Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» [Résolu] - photo trop grande

[Résolu] - photo trop grande#4385

4Contributeur(s)
HPBPmarschouchen56PL
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
HPBP HPBPicon_post
bonsoir j'ai voulu poster des photos de mon iphone 4 photo en hd 720p il me semble mais il me dit que le fichier est trop grand

comment le réduire alors et on va perdre en qualité c'est dommage ?

Merci
hpbp
mars marsicon_post
Un dépanneur qui cherche "ça"se trouve mais un dépanneur qui trouve "ça" se cherche.

Pardon mais ça me demangeais :b



Message édité par : mars / 08-02-2012 21:20

chouchen56 chouchen56icon_post
y a pas une application pour ça ???

moi aussi ca me "démangeais"

;-)
mars marsicon_post
oui chef! un excès de rapidité, ;-)

HPBP HPBPicon_post
bon sa répond pas à ma question les profs de français là !! ;-)
hpbp
chouchen56 chouchen56icon_post
moi pour les photos j'uilise simplement "paint" sans doute déja installé sur ton PC , puis la fonction modifier et apres tu vas réduire la résolution de ta photo et voila tout .
PL PLicon_post
Bobsoir.En principe l'iphone demande envoyer par exemple,"courrier", se positionne, taper l'adresse, mettre l'objet, taper "envoyer". Là, l'iphone demande la taille de la photo, moi personellement j'envoie taille "moyenne"moins lourd. Il faut savoir, qu'il faut se connecter régulièrement sur internet afin de reactualiser le telephone. Mais tout ceci n'a rien à voir averc la clim ou PAC etc...
Pat
HPBP HPBPicon_post
c'est bon j'ai trouvé avec la solution de chouchen56 sa fonctionne trés bien et sans logiciel.

Donc j'ai eu ma réponse merci à tous et allez faire un tour sur mon post dans dépannage si vous étes un pro en daikin svp
hpbp