Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» Achat outillage chez fournisseur

Achat outillage chez fournisseur#9335

14Contributeur(s)
Tm_k9Nopcedric29glaglaspv49steph87dmarcoadelclimatisationmimifrigoVisiteurmarcel11netsuKarlKlixon
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Tm_k9 Tm_k9icon_post
Salut amis givrés !

Meilleures voeux à tous, mais surtout la santé c'est le plus important !

Je solicite votre aide, je souhaite acheter chez un fournisseur 2,3 outils à mettre dans le camion pour mon confort de travail. J'ai fais la GFF ils m'ont dis niet ! Connaissez vous un fournisseur qui vends aux particuliers ?

Il y a bien 2,3 sites sur le net, mais je recherche un matériel bien précis, de qualité qui ne se vends que chez nos fournisseurs.

Si vous avez des bons plans, je suis preneur !

Merci d'avance !
Nop Nopicon_post
cofriset

nop
cedric29 cedric29icon_post
bonsoir

tu recherches un matériel bien précis qui ne se trouve que chez nos fournisseurs.

ok .

Encore une énigme du père fourrasse

peut etre chez darty

jesors
Tm_k9 Tm_k9icon_post
Cédric je pense que tu m as compris ! :b

J ai pas ecris bien précis, mais pas du bien pourri ! :-D
Nop Nopicon_post
Sinon , leboncoin c'est pas mal

Nop
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

tm_49 ce que voulais dire cedric, c'est que recherche tu exactement comme outillage ;-) ;-)
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
spv49 spv49icon_post
Salut,

Quand même la GFF pourrais faire un effort, du moment que tu paye comptant en profitant de la réduc de ta boite. Les autres distributeurs le font largement.
Je suis Charlie #jesuischarlie
steph87 steph87icon_post
Bonjour,

cela parait entonnant qu'un fournisseur te dise "niet" j'entends par la refuse de vendre et donc refuse de faire rentrer de l'argent dans ces caisses! :# :#

Perso je me sert chez GFF et jamais il n'y a eu un refus de vente.

Quel type d'outils veut tu acheter?

Message édité par : steph87 / 16-01-2015 20:20

dmarco dmarcoicon_post
Bonjour à tous,

D'un autre côté ( vous connaissez mon côté " empêcheur de tourner en rond " ), il faut bien reconnaître que pour certains outillages ... c'est une réaction qui peut paraître logique!!

Ils ne vous connaissent pas, pas de compte chez eux ... et donc, ils ne sont pas sensés savoir que vous savez ce que vous faites ( ou allez faire )!

L'achat de gaz est réservé aux professionnels reconnus, mais ... que pourriez-vous faire de manos ( ou d'une pompe à vide ), si ce n'est que d'aller les poser sur une installation ... et donc de manipuler un tant soi peu le ff que cette installation est supposée contenir!!??
En clair, en vous vendant certains matériels, ils se rendraient coupables d'incitation ( en ne limitant pas vos ardeurs ) à vouloir passer outre la loi.

Concernant l'achat d'un thermomètre ou d'un jeu de tournevis, c'est complètement différent, mais à ce moment là, ils vous rendent service car ... vous trouverez ces matériels pour beaucoup moins chers dans n'importe quel magasin de bricolage de votre quartier!

@+
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut et bonne journee à tous.
Je pense que soit le matos que tu as demandé necessite vraiment un compte a crédité dans leur compta . Genre entreprise x ou neceswite de la paprasse dont tu ne peux justifier . Ensuite cela depend vraimeng du relationnel que tu as avec eux.
Perso cofriset on fini par me faire la meme restourne qu ils font a ma boite comme cela a ete dit précédemment . En plus il m ont demandé si je voulais etaler le payement . Ils m ont bien arranger les choses et de la voeux meme de son collegue , mon interlocuteur m a fait des geste commerciaux qu il ne fait pas a des boites bien connujes et clientes chez eux . En revenche je sais qu il m a gagné comme futur client ;-) .
Va voir cofriset , ils sont plus sympa et plus reactifs .
Apres si tu nous disait ce que tu as besoin on te dira ou tu pourra le trouver.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"