Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» [RECH] compétence pour la réalisation d'une machine sur-mesure

[RECH] compétence pour la réalisation d'une machine sur-mesure#8633

8Contributeur(s)
FlogJPOAdrienxaviercvercorcrispierrachrist59detente
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Flog Flogicon_post
Bonjour,

Pour la réalisation d'une machine spéciale (+3 autres par la suite), je recherche quelqu'un ayant les compétences pour assurer le raccordement des différents éléments (compresseur, détendeur, échangeurs, etc.), fabrication de la tuyauterie sur mesure, remplissage, contrôle d'étanchéité, contrôle du fonctionnement, etc.

Le besoin concerne 1 machine pour l'instant, qui débouchera sur 3 autres.

D'autres renseignements disponibles par téléphone, rencontre souhaitée.

Je suis à côté d'Annecy, Haute-Savoie (74). Je peux me déplacer dans un rayon de 100km.

N'hésitez pas à me contacter et me faire parvenir vos coordonnées par MP.

Flog
JPO JPOicon_post
Bonjour c'est notre spécialité le sur mesure machines spéciale mouton a 5 pattes...
www.jpofroid.fr

A votre disposition.
Adrien Adrienicon_post
Les yeux fermés avec JPO ;-)
xavierc xaviercicon_post
Citation : Flog 

Bonjour,

Pour la réalisation d'une machine spéciale (+3 autres par la suite), je recherche quelqu'un ayant les compétences pour assurer le raccordement des différents éléments (compresseur, détendeur, échangeurs, etc.), fabrication de la tuyauterie sur mesure, remplissage, contrôle d'étanchéité, contrôle du fonctionnement, etc.

Le besoin concerne 1 machine pour l'instant, qui débouchera sur 3 autres.

D'autres renseignements disponibles par téléphone, rencontre souhaitée.

Je suis à côté d'Annecy, Haute-Savoie (74). Je peux me déplacer dans un rayon de 100km.

N'hésitez pas à me contacter et me faire parvenir vos coordonnées par MP.

Flog
 

Bonjour,
Quelle est l'utilisation, a quoi sert cette machine ?

Merci
Xavier
vercorcris vercorcrisicon_post
slt tou les frigoriste peux faire ton chantier
dans les page jaune il a plein de frigoriste il te feron un devis
pierra pierraicon_post
Bonjour,

quel sera ton application ?

Dis nous en un peu plus.

A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Flog Flogicon_post
Bonjour à tous,

@ vercorcris : j'ai déjà rencontré quelques frigoristes. Tous sont ok pour assurer le raccordement frigo des différents éléments, mais là où ça coince c'est sur l'engagement du bon fonctionnement (je ne parle pas des perfs) ainsi que sur les conseils sur la bonne position relative des composants. Les frigoristes rencontrés faisaient surtout de la maintenance, je pense que c'est ce qui explique cela. La machine doit assurer 40 000 h sans pépin. Je cherche donc vraiment quelqu'un dont l'activité majoritaire est le sur-mesure.

L'application concerne une pac air/eau basique d'environ 20kW chauds qui doit s'intégrer dans un petit container maritime. Sur une face de ce container il y a les interfaces hydrauliques/électriques/etc. L'application est la production d'eau chaude 60°C maxi @ -15°C extérieur avec récupération de chaleur. L'évaporateur est placé sur le toit du container. La régulation doit gérer le dégivrage, la surchauffe, l'enveloppe du compresseur, la résistance du compresseur, les sécurités, etc. Le détendeur est électronique.

Concernant le dégivrage : la machine à la base n'est pas prévue pour être réversible puisqu'on ne fait fait que du chaud, selon vous faut-il privilégier un dégivrage par inversion de cycle ou par gaz chauds ?

Voilà pour les basiques.

Flog
pierra pierraicon_post
Bonjour Flog,
merci pour le retour d'information.

JPO, ca lui vas comme un gant. c'est du mouton a 5 pattes... +1

Bonne continuation ;-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
christ59 christ59icon_post
salut


mais en meme temp, tourner pendant 4 ans sans pepins, c'est pas a la porter de tout les constructeurs .
je suis pas etonner que tu est du mal a trouver du monde .

bon courage a toi
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
detente detenteicon_post
salut

bien vue que tu ne parle pas de prix c'est que ce ne doit pas être un problème, met donc de la redondance, 2 marche secourt en plus du groupe maitre et la tu est tranquille a vie... fortich