Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» OUTILLAGE OBLIGATOIRE manipulateurs de fluides A VENDRE

OUTILLAGE OBLIGATOIRE manipulateurs de fluides A VENDRE#4620

7Contributeur(s)
Adrienagfroidmarcel11desmettremarsPLadelclimatisation
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut

je trouve tout ça extrémement cher!!

meme si cela a peu servit, la plupart d'entre nous ont de bien meilleurs tarifs chez nos fournisseurs habituels!!! et avec la garantie et tout!! :-D

exemple la cintreuse totaline 1/2 à 180 e ht!! 51e ht sur le 1er catalogue GFF que je vien de ramasser par terre!!
ou encore le lot de 3 flexible à 170e ht!! sur ce meme catalogue il y a des refco de 1,5m avec obturateur de 41 à 51e ht!!

enfin bref je vous laisse faire vos comptes
moi je trouve ça vraiment trés cher!!

A+

AGFroid
Adrien Adrienicon_post
Citation : agfroid 

salut

je trouve tout ça extrémement cher!!

meme si cela a peu servit, la plupart d'entre nous ont de bien meilleurs tarifs chez nos fournisseurs habituels!!! et avec la garantie et tout!! :-D

exemple la cintreuse totaline 1/2 à 180 e ht!! 51e ht sur le 1er catalogue GFF que je vien de ramasser par terre!!
ou encore le lot de 3 flexible à 170e ht!! sur ce meme catalogue il y a des refco de 1,5m avec obturateur de 41 à 51e ht!!

enfin bref je vous laisse faire vos comptes
moi je trouve ça vraiment trés cher!!

A+

 


Salut Greg,
moi je vois:

Page 7-28 du catalogue ?
Cintreuse 1/2 = 253.60 € (prix catalogue)

:#
agfroid agfroidicon_post
oui c'est pas sur le catalogue général!!
c'est sur le petit catalogue "l'essentiel outillage"!!

c'est un petit catalogue avec une couverture dure, il doit faire 27cmx15cm!!
c'est peut etre un catalogue de promo!

mais qui va acheté du matos sans garantie, pratiquement au meme prix qu'avec? :#
et puis tu n'es certainement pas sans savoir qu'il y a quand meme une différence entre prix public sur catalogue et prix d'achat pour un artisan!

mais de toute façon je trouve ça abuser une cintreuse à presque 200e ou des flexible à + de 150!! :paf

aprés si quelqu'un trouve son bonheur, tant mieux pour lui, mais c'était mon avis! ;-)

A+
AGFroid
Adrien Adrienicon_post
Je te dis pas que c'est pas chers ;-)

Juste que ton prix n'ai pas en adequation avec celui que j'ai :#
Même avec une promo, ça fais une sacré différence.

Effectivement c'est chers sans garantie...
Prix peut etre négociable desmettre ?
marcel11 marcel11icon_post
il vende au prix ou il ont acheté ,surtout que dans le plus mauvais des ça ont a 50% de remise ,et souvent du 55%+15 donc mieux vaux acheté en neuf avec garantie
desmettre desmettreicon_post
oui tout est négociable contactez moi par téléphone et faites moi une proposition
Catherine DESMETTRE
desmettre desmettreicon_post
ce matériel est neuf et n'a JAMAIS été utilisé
Catherine DESMETTRE
desmettre desmettreicon_post
petite remarque
pour en revenir aux cintreuses il y en a deux , le prix catalogue était pour les deux cintreuses et notre prix de 180 € étaient pour les deux cintreuses !
et il s'agit de 4 jeux de 3 flexibles à 170€ et non d'un jeux de 3 flexibles
la quantité est notée devant chaque article!
le montant total de l'outillage au prix catalogue sans remises est de 7 826 euros le prix proposé (sans négociation) est 2360 euros ce qui correspond à une remise -55% + -15% + -21%
mais faites moi une proposition!

Catherine DESMETTRE
Adrien Adrienicon_post
Merci pour les précisions.
desmettre desmettreicon_post
Citation : agfroid 

salut

je trouve tout ça extrémement cher!!

meme si cela a peu servit, la plupart d'entre nous ont de bien meilleurs tarifs chez nos fournisseurs habituels!!! et avec la garantie et tout!! :-D

exemple la cintreuse totaline 1/2 à 180 e ht!! 51e ht sur le 1er catalogue GFF que je vien de ramasser par terre!!
ou encore le lot de 3 flexible à 170e ht!! sur ce meme catalogue il y a des refco de 1,5m avec obturateur de 41 à 51e ht!!

enfin bref je vous laisse faire vos comptes
moi je trouve ça vraiment trés cher!!

A+

Catherine DESMETTRE
 


petite remarque
pour en revenir aux cintreuses il y en a deux , le prix catalogue était pour les deux cintreuses et notre prix de 180 € étaient pour les deux cintreuses !
et il s'agit de 4 jeux de 3 flexibles à 170€ et non d'un jeux de 3 flexibles
la quantité est notée devant chaque article!
le montant total de l'outillage au prix catalogue sans remises est de 7 826 euros le prix proposé (sans négociation) est 2360 euros ce qui correspond à une remise -55% + -15% + -21%
Catherine DESMETTRE