Install honteuse de certaine boîte,posté des photos#10154
4Contributeur(s)
7 Modérateur(s)
Joss49
Salut à tous,je sait pas si je vait réussir à poster des photos,certains m'aideront ces sur,la première installation concerne de l'hitachi thermoseme,un ram 130 qh5 si je me rappelle bien,12 kil en chaud environs,6 splits diviser en deux,deux cp deux carte inverter...bref tout en double,regarder ce que ces margoulin on fait,un caisson pour étouffer le bruit(les voisins Hurlait). Quel "surprise" lorsque j'ai vue cette pseudo install,j'ai notifié de suite aux client que c'était en dépit du bon sens ect ect et bien entendu marquer a l'encre rouge sur mon bon d'intervention,mon diagnostic établi,carte inverter du module du bas hs!!!ettonnant pour un groupe qui "bouillonnait" dans cette "enclos". Les charlatan n'ont peur de rien,ces gens là nous font du tord.
Pièces jointes1
Joss49
Ff
Joss49
Sa bloc,merci au modérateur de débloquer ou éviter que sa beug si possible ,merci,cdlt.
Aircofrigo
Bonjour,
revoir le format de la photo afin de diminuer la mémoire qu'elle prend (fichier trop gros?)
à+
Joss49
Ok mais quand je clique sur l'icône pour mettre une photo sa ne fait rien...sa a fonctionner une fois...
Pièces jointes1
Joss49
Re,voici le ram 130 à l'air libre,une entreprise avec tout Les agréments à monter et fait la mes d'après la facture..,les clients tout étonné :"il on dit en installant sa que sa fonctionnerait trer bien". Ya des gens qui on pas honte,bien entendue il on couleé... :=! Ettonnant me direz vous @+
Joss49
Une dernière,la je sait pas quelle artiste a fait sa?
Pièces jointes1
fizz
Cela nous donne du boulot :b :b :b
jesors
PL
Bonjour. Je croyais que c’était le WC au fond du jardin. ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)