Qui a balancé une poignée de vis dans le compresseur ? Il fait un bruit de crécelle !
Hum effectivement y a du mouvement anormale par la :-o ^^
Message édité par : Matime / 13-10-2014 22:45
Salut
Ah ouais quand même... :-o
netsu
Pff... :-o :-o :-o
Vu toute la matière qui manque, c'est pas fini les ennuis!
le froid est un état d'esprit.
Matime
Après la vidange d'huile je pense que tout a été retiré :#
frigopathe
salut,
as tu fait un test de clapets passants??
as tu un séparateur d'huile?? Démontable?? Si oui, prends le temps de jeter un oeil dedans.
adelclimatisation
Salut matime et bonne matinée à tous.
Waaahhhhoooo :-o
Les crepines aspi cp et détendeur devaient etre pleinne de matière , non ?
Tu as trouver une explication au phénomène ?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Matime
Les clapets ont tous été changés pour les DESP, par contre le séparateur, démontable mais pas observer :/ avec le process dériere c'est pas toujours possible d’arrêter un circuit longtemps.
Il y avait un peu de matière dans le déshy, mais pas le détendeur, le filtre à huile du compresseur en était bien charger. Pas d'explication, mon collègue m'a dit que c'est le deuxième sur ce groupe, sur un autre circuit. Un problème de fabrication ? C'est un McQuay, je sais pas trop ce que ça vaut.
adelclimatisation
re
MCQUAY , a l origine il me semble que c etait du carrier et que maintenant c est du daikin mais je ne suis pas tres sur de moi .
a la mise en service ( avec le circuit sein) entend tu un bruit anormal sur cette vanne ? ou des vibrations importantes ?
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
frigopathe
Citation : Matime
Les clapets ont tous été changés pour les DESP, par contre le séparateur, démontable mais pas observer :/ avec le process dériere c'est pas toujours possible d’arrêter un circuit longtemps.
Il y avait un peu de matière dans le déshy, mais pas le détendeur, le filtre à huile du compresseur en était bien charger. Pas d'explication, mon collègue m'a dit que c'est le deuxième sur ce groupe, sur un autre circuit. Un problème de fabrication ? C'est un McQuay, je sais pas trop ce que ça vaut.
salut, j'ai l'impression que tu confonds, clapets et soupapes...
a+
Matime
Salut !
@adelclimatisation
Oui c'est Daikin maintenant, mais avant aucune idée. Pas de bruit anormaux sur circuit sein.
@frigopathe
Hum effectivement je me suis mélanger ^^" Tu parles de clapets du compresseur ? C'est une vis, il n'y a pas de clapet dessus.