pour ceux qui non pas connus les compresseurs maneurop, ( j'ai un stagiere qui me demander si la bouteille d'huile bleue, servait a quelque chose help)
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Pièces jointes2
xavierc
Citation : christ59
salut
pour ceux qui non pas connus les compresseurs maneurop, ( j'ai un stagiere qui me demander si la bouteille d'huile bleue, servait a quelque chose help)
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Bonjour,
Tu as réussi a le(s) maintenir en vie ????? foufou
En rêgle générale, il y en avait toujours un de cassé... et le client était ravi d'apprendre qu'il fallait tout changer .. mototo
Xavier
mars
Bonsoir oui je les ai vu sur une vieille pac ciat au r22 , effectivement sur 4 compresseurs 2 de morts. Un vrai poids de vache quand fallait les changer.
La première fois quand j'avais vu les pattes de fixations je me disais ça va être du propre pour le mettre en place , je croyai qu'il fallait l'accrocher comme un chauffe eau :b jesors
yakafokon
Salut, pareil chez tosh, 2 cp dans la memme cloche et tout ca sur le toit !!!!!!
chouchen56
N’empêche ils ont en vendu quelque uns a l'époque, et c'est vrai que CIAT était friand de cà.
eh ouais pas d'égalisation d'huile qui casse !!!!
eh ouais deux tuyaux au lieu de 4 !!!
eh ouais quand t'en a un qui pète tu change les deux !!!
tout bon pour les affaires !!!
pas pour le dos .... ca c'est sur.
j'les ai jamais ouvert pour voir ... :#
PL
Bonsoir. Les maneurop avez dans le temps, "R22" ces comp avaient une bonne réputation car ils acceptaient les coup de liquide. Mais les Scroll les ont largement dépassé, j'en ai changé plus d'un et mon dos s'en souvient encore, (poids d'un âne mort), terrible ;-) ;-) ;-)
pierra
Salut a tous,
je le conaissais pas celui la :# :# Excelent Une belle patate Bleue :-D
A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
drag
Salut
Special dedicace pour Detente , il les aime ces bouteilles d huile
Bon we