Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» astreinte

astreinte#4703

4Contributeur(s)
frigopathemarsUtilisateur Supprimé glagla
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
pour tous ceux qui montent des astreintes, qui chaque semaine prennent le Pc d'astreinte pour se connecter sur leur site, et qui doivent encore garder leur ligne 56k, chez nous un de mes collégues à mis en service la chose suivante.

Au bureau il y a un pc qui possède tous les soft pour se connecter sur artica, actionfroid, plantvisor,....etc
Ce pc posséde une connection internet et connection 56k.
Mon collégue a télécharger "teamviewer" sur ce pc et chacun d'entre nous l'avons également sur nos pc respectifs et téléphones portables.
Il a mis également un max de site sur adsl en passant par les routeurs des clients.

L'avantage, plus de pc d'astreinte à se trimbaler partout, plus de ligne télécom, connection même avec le smart phone.

par contre si vous voulez des infos, il va faloir attendre un peu car pour certain l'informatique ça fait 2, pour moi ça fait 15
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars marsicon_post
oui très bien mais encore faut il que le client ait sa connection à distance.

Nous on a le soucis où certaines gms ne sont pas capable d'investir une poignée d'euros afin de se connecter à distance.

Autrement oui , team viewver est un bon outil, et effectivement je me connecte de chez moi chez les clients équipés.

Aussi pour info frigopath, si tu l'install chez toi et chez qq1 qui connait bien l'informatique, tu peux te faire aider à distance.

Je le fais avec un pote ingénieur informatique et il prend la main à distance de mon pc afin de me montrer les manips à faire en cas de difficulté

Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Vous avez quelle version de teamviewer ? Je voudrais l installer mais j ai le choix entre plusieurs je ne sais lequel prendre...
frigopathe frigopatheicon_post
le logo sur le bureau Teamviewer7
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars marsicon_post
Moi j'ai Team veawer 7 ça marche super.

glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

loran team viewer 6 ou 7, cela n'a pas trop d'importance, prends la dernière version cela fera l'affaire.
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite