un petit mot pour vous informer .
Les promos outillage ne permettent pas toujours de faire des affaires La station FX TOOLS achetée en 2010 ne pompe plus . Je contacte le distributeur qui me répond :ce matériel vient de chine et nous n'avons aucune pièces détachées . Déja la balance du même fournisseur que j'avais achetée était tellement imprécise qu'elle était à peine utilisable . :-( :-( :-(
booster
Bonjour,
moi, ça fait un moment que je boycot les produits chinois, en raison de leur qualité tres bas de gamme....
Malheureusement, c'est difficile de choisir....
des fois on achete une marque française, italienne ou autre et on s'aperçoi tres vite que c'est finalement chinoi
Pour info, l'autre jour j'achète une recharge de clou pour cloueuse HILTI
J'utilise la recharge mais 1 clou / deux se retournent dans le béton. :-| :|
Ils ne veulent pas rentrer comme d'habitude. En rigolant je montre la marque HILTI à un de mes gars en lui disant que c'est une vrai merde. :-| Et je regarge la boite et la je vois MADE IN CHINA :paf :paf :paf
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
agfroid
salut
ça me rappele il y a quelques temps c'est se que je disais et beaucoup se sont foutu de moi!!
ils me soutenaient qu'il y a encore du matos fabriqué en france ou en europe!!
oui ok, mais ce n'est que de l'assemblage de pièces qui elles viennent de chine ou taiwan!! :paf :paf
A+
AGFroid
PL
Bonjour. Meme chose pour moi agfroid, le sujet sur le materiel chinois a déja été abordé sur ce site, et de plus n'est pas forcement vendu moins cher.
Pat
AAC
Et oui mais cela est valable pour les produits clim ou frigo bas prix produit à consonnance europeenne mais fabriqué en Chine
glagla
bonsoir à tous
moi je vais prendre pour exemple un coupe tube (imitation imperiale) achetez chez fritec, je suis sur l'escabot, le coupe tube tombe par terre, et bien celui ci se casse en deux, le coupe tube était neuf, j'ai du m'en servir 2 ou 3 fois.
donc je partage l'avis de beaucoup, on achète du pas chere on a de la merde
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11
des fois il faut pas trop regarder le prix,(ma station de recup a moi c'est une mastercoll que j'ai depuis 2003 elle niquel et jamais une panne.Celle de mon gars acheter pas cher ches cofriset 2 fois changer sous garanti
mimifrigo
bonjour ,
ce que je déplore , c'est les distributeurs professionnels de renom qui nous vendent cette " m... "
un clim TCL 3 ans après impossible d' avoir un compresseur , on se croirait dans la grande distribution .
chouchen56
Citation : mimifrigo
bonjour ,
un clim TCL 3 ans après impossible d' avoir un compresseur , on se croirait dans la grande distribution .
Chez nous TCL est vendu en grande surface, tu vois t'es tombé dessus exactement.
Pour info j'ai demandé des chiffrages a plusieurs grossistes en matériel frigo pour remettre a niveau l'outillage de mon équipe et affolant les différences de prix :-o
quand tu vois que tu peut trouvé des thermo double entrée pour 70€ faut pas se leurer sur la qualité , mon FLUKE 52 doit approché les 400 €, mais jamais un problème :b
Le prix messieurs , y a que ca !!!
après tout on passe notre temps a raler de nos clients qui investissent dans du low cost, ne prenons pas la même voie ;-)
Frigorie
salut mimifrigo
voila ou je me sert sur le bon matos vous n'aurez jamais de promos
qualite tres bon prix correct
http://www.wigam.it/