Quel dommage!
Mais, malgré les charcuteries alsaciennes d'Adel ... et le chocolat suisse de Panpanz .... je ne pourrai être parmi vous!
@fifi,
La précédente réunion était en pleine saison froide ( décembre ), mais nous ne t'y avons pas vu non plus!! :b
La prochaine réunion sera ( peut-être ) en saison " tiède "!? Qui sait ...
jesors
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
10 personnes..... pas suffisant encore.... inscrivez vos collègues, c'est aussi l’occasion de leurs faire découvrir le site :b
pierra
Citation : dmarco
Bonjour à tous,
Quel dommage!
Mais, malgré les charcuteries alsaciennes d'Adel ... et le chocolat suisse de Panpanz .... je ne pourrai être parmi vous!
La précédente réunion était en pleine saison froide
@+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Elle est ou la saison chaude!!!, moi qui croyait que c'etait encore l'hivers :-o
Pour la charcuterie, le chocolat suisse, t'inquite pas Dmarco je prend volontiers tas part +1 jesors
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
jerome25
bonjour,
j'ai suivi de loin votre préparation,
super, bonne idée
je ne pourrai être présent
passez une bonne journée
fifi
Citation : dmarco
Bonjour à tous,
@fifi,
La précédente réunion était en pleine saison froide ( décembre ), mais nous ne t'y avons pas vu non plus!! :b
La prochaine réunion sera ( peut-être ) en saison " tiède "!? Qui sait ...
jesors
@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
J'adore le tiède :-D
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
larafale
super idee ce rassemblement
pas sur d etre sur lyon le 28juin mais si possible je ferais un saut 8-)
y a toujours une solution a un probleme!!!
Adrien
Nous aurons en plus des partenaires annoncés,Midea et Danfoss avec une petite présentation sur le CO2 et leurs nouvelle gamme.
D'autres partenaires souhaitent se joindre a l'événement donc nous vous tenons informé.