Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» Qu'avez vous fait aujourd'hui ?

Qu'avez vous fait aujourd'hui ?#5335

31Contributeur(s)
VisiteurAircofrigoLukycoldmarsdetenteUtilisateur Supprimé Motiokagfroidadelclimatisationglaglastef60PLcedric29yossdmarcocoolingDPanpanzfrigopathenetsupierrasebastopol59NOYASIchouchen56frigo71Mike57500BenoitkclimafrivercorcrisfizzboosterAdrien
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
netsu netsuicon_post
Salut!!!

J'ai passé une bonne partie de la journée à éssayer de faire marcher corrrectement une vieille cellule équipée d'un comprésseur COMPOUND :-P .

Ca devient rare ces trucs là!

Frigopathe, bon courage pour ta manutention!!! ;-)

Qu'est t'il arrivé à ton chiller?
le froid est un état d'esprit.

Message édité par : netsu / 11-09-2012 22:40

fizz fizzicon_post
Salut,

De mon côté j'attends la fin de mon AT :| ,3 semaines cela commence à faire long.
bonne soirée :-D
je pense donc je me trompe
Descartes
netsu netsuicon_post
Salut fizz!!!

Trois semaines... Tu dois ronger ton frein dis donc!! ;-)

Tu t'est blessé au boulot?
fizz fizzicon_post
Salut netsu,

lors du débrasage d'un détendeur electronique ,présence d'huile ds le coude en amont ,grosse boule de feu qui ma pris l'avant bras gauche (brûlure au second degrés) ,j'ai eu de la chance ds mon malheur.
je pense donc je me trompe
Descartes
netsu netsuicon_post
:-o :-?

Je compatis, courage et bon rétablissement!!!! ;-)
PL PLicon_post
Bonsoir. Changement d'une clim hs chez un particulier entre hier et aujourd'hui, dépannage d'une armoire de clim + 30 ans qui ne voulais plus repartir(th ventilation), un ctt d'entretien d'une belle petite salle info, et tout cela sans manger car besoin impérativement de rentrer de bonne heure cause familiale.
Pat
Panpanz Panpanzicon_post
Bonjour
Aujourd'hui sur une armoire stulz, tombe en hp, quand je ne suis pas la et tiens bon quand je suis devant la machine
Selon les dires de mon chef, aucun rajout de gaz n'a été fait ...
Et pourtant, condenseur nickel ( je l'ai nettoyer au karcher ce matin ), ventilo à fond, aucunes vannes bloquées
Je récupère un peu de gaz, jusqu à un léger bulage dans le voyant
Et la nickel ... Ça tourne ... Bp entre 5 et 7 'C , hp entre 44 et 47 'C
Et elle regule bien 19'C température ambiante
Je trouve la Bp encore un peu haute mais bon, ça fonctionne bien alors j'y touche plus.
Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Salut à tous,

nettoyage,tri des papiers et rangement du véhicule,ça sent la reprise lundi ça ! Prise de nouvelles auprès des collègues histoire de tater le terrain pour la semaine prochaine...Lundi mission mise à l'arret d'un magasin saisonnier et entretien dans la foulée,ça me va pour une reprise !
mars marsicon_post
Moi aussi semaine de reprise nickel , un peu de dep et de la vce pour démarrer tranquil, merci chef :=! :b
Sinon non pas de rangement pendant les vacances c'est fini les conneries 8-) , je le ferai pendant la vce ou sur le temps de travail.

netsu netsuicon_post
Salut!!!

Aujourdhui journée dépannage :b et maintenance :-? dans une usine...