Bonjour! Je pesai qu'ici c'été un site de frigoriste et pas de politicard!!
Enfin bref!
Bah mon gars t'es dans la rubrique "machine à café", donc on parle de tous et de rien, y a pas que le boulot non plus! :-D
PL
Bonsoir. Et oui nous sommes le seul pays au MONDE ou l'on donne de l'argent à ceux qui NE TRAVAILLENT PAS. Ainsi que la santé d'ailleur. Mais bon il faut bien que les gens vivent aussi on ne va pas les abatre comme des bètes à la mode hitleriene, quelle honte! au souvenir de nos parents qui se sont battus ou morts contre cette tyrannie.
Pat
mars
La santé d'accord on laisse pas crever les gents ( quoique c'est ce qui se passe un peu dans certains cas), mais payer a rien faire: NON
Tu veux pas bosser pas de probleme mais t'auras rien comme aides.
Tu peux pas bosser ( santé , handicap ou situation particuliere) pas de soucis on est pas des chiens non plus.
Tu bosses et c'est la galere c'est pas normal non plus.
Pourquoi les salariés ne peuvent pas soigner leur dents, les lunettes cheres et autres besoins de premieres necessité?
Ou passe l'argent des radars si ce n'est pour en poser d'avantages et de faire de l'entretien dessus qui coûte une veritable fortune? ( un peu plus de 20000 euros par piece pour un engin fixe qui en coûte 70000)
Je veux bien vendre des contrats comme ça !
Et qui en beneficie de ces contrat: des amis proches de nos elus! Et OUI.
Bon y a plein de choses à denoncer mais pas le temps de tout mettre ( et en plus ne sait pas tout :b )
pourquoi pas une bonne insurection? :#
En sommes nous capables? :#
Karl
Citation : detente
salut karl,
c'est un peut cour et limité non?
pourquois?
C'est quand que tu a assayer les autres pour pouvoir les juger si radicalement?
MAIS BON SI TU AIME LES COUP DE BATONS VAS Y
au fait comment les autres fournisseurs d'acces internet peuvent etre pires que cher et peut performant :# :# :# t'est un peut mazo comme gars toi!!
14 ans sous M. m'ont largement vacciné !
J'ai connu avant, pendant et après... les Français ont la mémoire courte !
Bonne journée,
Karl
mars
c'est pour ça faut essayer autres choses pourquoi pas?
Comme en depannage tu epuises toutes les possibilités jusqu'a essayer autre chose qui te semble differents en te disant pourquoi pas! :-D
Dès fois ça marche d'autres fois non mais faut essayer. :-D
Message édité par : mars / 22-04-2012 18:13
bidac
Citation : PL
Bonsoir. Et oui nous sommes le seul pays au MONDE ou l'on donne de l'argent à ceux qui NE TRAVAILLENT PAS. Ainsi que la santé d'ailleur. Mais bon il faut bien que les gens vivent aussi on ne va pas les abatre comme des bètes à la mode hitleriene, quelle honte! au souvenir de nos parents qui se sont battus ou morts contre cette tyrannie.
(vous voulez les pauvres secourus, moi je veux la misère supprimée) V.Hugo
Salut les frigotiers
nos anciens ce sont battu et ont obtenu par des luttes et souvent dans les larmes et le sang de la classe ouvrière des acquis qui serait sans aucun doute remis en cause encore plus violement si sarkoland « le sauveur de la France, de l’Europe etc.… » repassait pour 5 ans. On voit le résultat du premier quinquennat
Comme dit detente retour au 19 éme siecle
(vous voulez les pauvres secourus, moi je veux la misère supprimée) V.Hugo
mars
eh voilà encore les politicos medias qui ont fait leur choix.
pourquoi le peuple ne se reveille pas?
Dommage ça aurait été bien un bon gros changement. :#
mars
Rendez vous dans 5 ans donc :b :b
PL
Bonsoir. Ah non mars, à dans 15 jours.
Pat
mars
Pardon mais non car les ecarts qui seront annoncés ne permettront pas un changement redical afin de secouer la fourmiliere.
Enfin je me trompe peut etre mais l'histoire est là et le resultat aussi :-o