oui oui moi abdel je suis sur paris tu as juste un petit detour a faire :-D :-D
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation
salut adrien et bonne journee a ts
he bien c est avec un grand regret que j ai raté le premier :-(
cette fois j'ai bien l intention d'etre present. d'ailleur il me faudra l adresse exacte ;-) le gps faira le reste et aussi l'heure du rdv,ca j ai au moins 4h de route,et il faudra que je parte tot de chez moi.
glagla, si tu vient et que tu as besoin de covoiturage,et que adrien ne peux pas t'embarqué avec lui,je fait len detour ;-) t'es quand meme un monument a ne pas rater sous aucun pretexte ;-) :-D :-D .
tu n es plus dans le sud??? ou tu es comme moi,tu ne trouve pas encore ton bonheur alors tu vogues d une boite a l'autre :-? :-( .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla
bonjour a tous
je suis un peu dans ton cas abdel j'ai du mal a trouvé chaussure a mon pied, mais je pense avoir enfin trouvé ce qui me conviens :b :b
quand a lyon cela risque de faire beaucoup de route pour moi, car j'habite loin de lyon...mais bon qui c'est si j'arrive a me donner du courage :-) :-)
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation
re
aller glagla,stp fait un effort et soit des notre ;-) :=! tu es ou exactement paris????
cordialement
glagla
bonsoir a tous
oui abdel je suis a moitié sur paris, et le reste du temps dans une autre région, donc le soucis est que je partirais probablement de paris et que je rentrerais chez moi après, donc je verrais et deciderais certainement au dernier moment
@+
adelclimatisation
re
glagla,puis je te soudoyer avec de la charcuterie alsacienne ;-)
je vois pas comment faire pour te donner envie de venir c est tt ce que j ai trouvé :-D .
cordialement
marcel11
Salut adel
si tu veux faire un petit détour par marseille je suis partant :=! :b
je veux bien préparé les boules :-D
adelclimatisation
Citation : marcel11
Salut adel
si tu veux faire un petit détour par marseille je suis partant :=! :b
je veux bien préparé les boules :-D
salut marcel et bonne jounee a ts
:-) :-) :-) ,marseille,cela me plairai enormement d y retourné,mais avec regret je ne le pourrai pas :-( ,on est presque pile poile a moitier du chemin "strasbourg-lyon-marseille" alors je serai tes content de t y rencontré. a lyon biensur ;-) . j avait dans le projet de profité pour passer le week end sur place,mais je devrais faire l'aller/retour le jour meme,car le 1er juillet je demenage. donc le samedi dimanche ca va etre carton et compagnie.
NB:en fait je ramenerai avec moi mon ordi,donc ramenez avec vous des clefs usb je vous transmettrais toute la doc que j ai sur les vrv et les split systeme. pour les absents je ne vous ai pas oublié,je donnerai une clef usb a adrien ;-) .
en revenche si un de vous a de la doc pour les regulateurs de chambre froide je suis preneur. tout type et toutes marque confondu.
cordialement
Adrien
VENEZ NOMBREUX
Pièces jointes1
Adrien
Dépêchez vous de nous confirmer votre présence. Le traiteur est à réserver.
;-)