Eh bien ils sont pas tendres avec vous là bas :-| ça veut dire quoi embarquer la voiture des autres?
moi j'irai bien leur prendre leur choses aussi non mais :b Bon courage à toi et tu en auras besoin de detente ( pas notre forumeur :b , j'ai pas dit que t'as basculé :-D )
Bon ma journée c'est les enfants à l'école, après un petit dej complet et tranquil avec ma femme dans une cafet , on déambule doucement et tranquilement dans la galerie commercial, puis après midi une petite sieste, puis je range mon camion pour etre tranquil pour la reprise :b , puis enfant à l'école, écouter leur histoire , promenade au parc en foret et gouter sur place, puis à la maison, puis rendez vous avec le fréro à la maison en construction pour prise de mesures, comparaison de devis chercher les mals ou bonnes façon, un petit mail à cette bourique de maitre d'oeuvre :-D , une petite lecture de doc akc et akm car je veux maitriser la chose d'ici quelque mois ou 1 an max, puis remplir tous les papiers pour les enfants ( assurances, autorisation, sport,) un petit tour chez les frigolos du web :-D , plannification du lendemain avec maman :b .
Aujourdhui ce sera selection du mobilier de mes étudiants en herbes, installation d'étagères avec fifils de 6 ans,inscription aux autres sport, impression d'étiquette pour livre, et maintenant que tous mes cherubins sont levés 8-) on prepare le petit dej ensemble toujours tranquil.
Bref vous aurez comprit c'est les vacances à la cool mais programme chargé chaque jour.