Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» deuil

deuil#6156

15Contributeur(s)
guitalsfrigopatheAircofrigonetsudmarcomarsglaglapierraJPOxaviercdetenteoxtarAdrienhalohalarafale
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
guitals guitalsicon_post
Detendeur thermostatique danfoss
moi je dit ça, je dit rien.
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
mars marsicon_post
Garde tout ça pour moi je me ferai un plaisir à sabler tous ça et à en faire un objet de culte :b :-D

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

je suis surpris de la couleur du detendeur, a mon souvenir, le cauchon plastique était bleu claire et la molette de réglage était blanche :# :#
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
pierra pierraicon_post
Bonjour à tous,

@ glagla, je ne connaissais pas non plus cette version, mais plutot celle que tu décrit. Voir la photo ci joint dessous. Au passage l'évap a prés de 50 ans, et pas une fuite.. :-D
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
xavierc xaviercicon_post
Citation : glagla 

bonsoir a tous

je suis surpris de la couleur du detendeur, a mon souvenir, le cauchon plastique était bleu claire et la molette de réglage était blanche :# :#

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour,
A le voir sur la photo, il me semble en avoir déjà vu :# , comme ça tout en métal, même la molette...
Par contre je suis incapable de donner une date , a mon avis avant 1970 ? plus vieux ?:#
Qui peux donner un age a cette bete ? :-D
Xavier
detente detenteicon_post
Salut a tous j'ai encore quelques bebettes comme ça qui sont encore en service, quand je les depannes je leur parle comme une infirmière a sont patient
Je crois bien que comme guitals je verserais une tie larme...
oxtar oxtaricon_post
:=! :=! :=!
je voudrai bien voir dans 50 ou 80 ans à quoi ressembleront nos chères installations d'aujourd'hui avec des évap en papier cigarette et compagnie ...

en tout cas jolie pièce de musée!!! il à été amorti 10 fois celui ci!!!
guitals guitalsicon_post
Je me suis trompé le detendeur n'était pas un danfoss mais un ...(clafri ou un truc comme ca je me souviens plus)
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

peut être flica :# :#
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
guitals guitalsicon_post
C'est ca merci glagla