salut tout le monde,
aujourd'hui rentrée des classes avec mon fils et ma fille.
Ensuite remplacement d'un 30cv sur un booster qui a vingt ans et qui appartient a johnson controls.
Manip trés dure et sale de la tête au pieds.
Le pire reste a venir car le client compte faire des travaux, mais n'a pas assez d'argent pour changer la prod, donc retrofit sur une epave :paf en vue..
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
netsu
Salut à tous!!!
En ce moment, je ne m'ennui pas!!!
Aujourdhui, videnge sur les centrales - de deux cascades presques neuves d'un entrepôt négatif et remplacement d'un capteur de pression sur le même site... embauche à 08h 15 et débauche à 20h 30 (1h de pause)
C'est un beau site!!! Je me suis bien amusé!!!!!!! :b :b :b :b
le froid est un état d'esprit.
pierra
salut les frigolos,
rien de bien passionnant par ici rentrée des classes pour les momes, et la depose d'un extrac teur de hotte dans 3 cm de graisse. :paf
Humm, le bonheur de la cuisine pro. :-o
Allez a +
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
detente
Allé te je rentre juste....j'ai remplacer une garniture qui a pété avec 10 litres d'huile par terre, le top du cambouils jusqu'au slip, j'ai Peter la flasque a courroies que j'ai souder après avoir trouve des baguetes fontes...galères quand tu nous tiens
Sinon ton Facebook frigolo me plaît bien panpan, j'avais soumis l'idée a Adrien il y a deux mois..?...
sebastopol59
bonsoir les frigolos
aujourd hui remplacement akc 116 par des ak-cc 550 (1 voie au lieu de 3) car groupe electrogene a renvoyer du 500v dans reseau
.une 20 ene akc hs c est bon c est du facturable encore quelques jours de boulot.
et ensuite appel astreinte a 18h sur negative boulangerie en alarme depuis 10H temp:-4°c merci intermarché . manque freon pas trouvé la fuite devis pour gonflage a l azote a venir et encore si il valide .retour maison a 21h
Visiteur
Et aussi 1h de galère avec une regul TAC - Schneider electric ! [addsig]
netsu
Citation : Panpanz74
Et aussi 1h de galère avec une regul TAC - Schneider electric !
Une régul TAC quesque c'est???? :#
le froid est un état d'esprit.
pierra
Une grosse M........ Automate pour gerer ventil, chauffage, etcc... Perso je prefere trend. :-D
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Visiteur
La regul de Schneider elec, une truc que j'ai pas trop compris.
C'était sur une cta. Je peux pas changer la consigne de soufflage mais je peux modifier la température d affichage d air neuf, de reprise et pulsion.
La vanne 3 voie en 3 points ( 0-10v ) ne regul pas. C'est soit physiquement à 100% ou 0% même si je mets genre 30 ou 50 sur la regul. [addsig]
netsu
Ah OK, d'accord, je n' en ai jamais vu...
Je m'endormirai moins bête ce soir :b :b (ce qui ne vas pas tarder :-D )