Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» photos marcel11

photos marcel11#4705

9Contributeur(s)
adelclimatisationPLAdrienmarcel11agfroiddmarcomarsxaviercchouchen56
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut marcel et bonne journee a ts
il est claire que ca fait chere le fusible,a ce prix la on peux se permettre de les plaqué en or ;-) .
si le gars a les moyens de payer, et qu il a ete mis au parfum(j en doute pas que lui expliqué la chose ;-) ) he bien pas de soucis.lorsque c est necessaire nous le stipulons dans le contrat comme ca pas de surprise pour le payement des frais engendrés par une nacelle,echaffaudage...etc.
si le client estime que c est trop chere,eh bien il n a qu a faire appel a des gars qui resteraient pertchés sur une echelles a essayer de depanner ou maintenir son installation. la plus groose causes d accident de travail est l echelle je crois c est de l order de 300/JR.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
chouchen56 chouchen56icon_post
Mon cousin possède sa propre société de travaux acrobatique . :=!

c'a m'est arrivé d'intervenir sur corde une fois.il m'avais sécurisé et qu'il s'était occupé des ancrages .
Du coup intervention a 9m de haut sans echelles ni nacelles ni autre chose que des cordes et un pot de peinture vide pour les clous .
c'était sur un split tout bête mais inaccessible, on se demande comment on peux demander a un professionel de monter ce genre d'appareil sur des façades d'immeuble a 9 m de hauteur, enfin bon .... :|
a méditer messieurs pour ce genre de taf .
en métropole le métier en question c'est "cordiste".

en plus ca a vraiment un coté FUN :-D

a plouf
bah c'est ça aussi !!!!

Message édité par : chouchen56 / 12-05-2012 09:38

Message édité par : chouchen56 / 12-05-2012 09:41

PL PLicon_post
Bonsoir. Entretien à la belge. Avec un élastique! Par contre nous nous sommes équipés de matériel de montagne. Pratique et rapide. J'en connais aussi qui installaient les UE sur les pignons de mur à la spiderman, mas ca je ne fais plus.
Pat
dmarco dmarcoicon_post
Citation : PL Entretien à la belge. Avec un élastique!
Par contre nous nous sommes équipés de matériel de montagne. Pratique et rapide. J'en connais aussi qui installaient les UE sur les pignons de mur à la spiderman, mas ca je ne fais plus.

Bonjour PL,

Là,tu nous le fait typiquement ... à la parisienne ( c'est à dire ...au flan )!!

Mais bon, on dira qu'en ce jour d'investiture du " Flamby National à l'Elysée ", on dira que ca coulait de source!! :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a