alors pour ma part je te conseil un disque dur alimenté par le cordon usb, t'évitant aisin l'utilisation d'une prise 220v.
Si tu stocks de la photo ou video il te faudra pour etre tranquil 1TO . ( 1000 GO)
Autrement un clef 16 ou 32G c'est pas mal sur sois pouravoir des docs rapidement.
biloute
bonsoir,
bah, si le disque est pour employer en statique à la maison pour les sauvegardes, pourquoi acheter plus cher?
1Terra avec alimentation 220V; il existait chez "maxtor" le modèle "one touch"; excellent pour les nuls en informatique .
tu le raccorde au PC, le programme de sauvegarde s'installe; et quand tu veux faire une sauvegarde, une seule touche à appuyer et hop c'est parti :-D ou tu as le choix des sauvegardes planifiées (/jour; / semaine , etc..)
à+
mars
l'avantage de l'alimentation par usb, si t'es en terrasse ou autre endroit sans prise tu fais ce que tu veux.
Bien sûr au moins cher tu as une prise mais un disque dur on en achete pas tous les jours.
Chacuns propose donc ses avis. :-D
adelclimatisation
re
c est quoi la solution la moins onereuse.
a savoire que j ai pas mal de doc et que une cles de 8G ne prend meme pas la moitier de ma doc.
en faite le disc ou la clef me servira uniquement stocker des donner au cas ou l ordi me lache definitivement
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars
bah dans ce cas vu les prix je dirai 2 sauvegarde une sur clef usb 16 GO environ 15 euros selon les promos, et une sur disque dur qui se balladera pas et restera au propre à la maison, et dans ce cas les moins cher c'est avec alim par transfo. :-D