Index du forum »»  Pour parler de tout »» Aménagement utilitaire

Aménagement utilitaire#4232

12Contributeur(s)
fifimarsdetentemarcel11gautronglaglaoxtarFrigorieAircofrigoPLspv49
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

un amenagement doit être fait en fonction de chacun et du materiel que tu mets dans ce vehicule :-P :-P

je pense quand même qu'une chose primordiale a prendre en compte est le poids que peut te rajouter cette amenagement, les équipement en bois sont tès lourd, maintenant il te font des amenagement alu qui sont très fonctionel et qui te prmette de faire quasi ce que tu veux, maintenant il y a également une question de prix
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
fifi fifiicon_post
Salut glagla

tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que je voulais l'avis et les photos de plusieurs personnes pour pouvoir faire mon choix tranquillou en fonction de différents critères

quand à ce que je met dans le véhicule comme tout bon frigoriste qui se respecte:
- un tonneau de rouge
- un frigo garni

enfin tout ce qu'il faut pour pouvoir commencer une bonne journée de travail :-P :-P
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
marcel11 marcel11icon_post
Salut fifi va sur le lien que je te mis il ya des amenagement pour frigoristes avec des amenagement pour les bouteilles et ils ont les photos
PL PLicon_post
Bonsoir. Normalement les vehicules, nottamant notre corporation, doivent ètre ventilé, les bouteilles quelles qu'elles soient, fixées, avec une nomination exterieur de transport de produits dangereux(en principe c'est comme ca). Mon vehicule est equipé d'un blindage et d'une reconnaissance sattelite marquée sur le dit vehicule, et depuis environ 8 ans plus de vol et moins cher au niveau des assurrances. Enfin, l'aménagement est propre à chacun, je sais ou est ma clé de 10 dans ma voiture mais pas ou elle est dans celle de mon collègue. Blindage de mon vehicule 1500€ compris dans l'achat du véhicule neuf. C'est Paris, peut ètre!
Pat
spv49 spv49icon_post
Salut,

Pl avec le blindage, il y a quoi comme armement de série (Missile, mitrailleuse,...) :b

Ok je sors :paf
Frigorie Frigorieicon_post
bonsoir certains de nos vehicules ne sont pas logotes pour raisons de discretion et de securite
cet apres midi j'ai pris du temps pour vous montrer 2 petits vehicules destines pour aller dans les centres villes pt endroits
la semaine prochaine je prendrai les photos
des vehicules beaucoup plus gros si ca peut vous donner des idees
les photos:
http://lefroidriendeplusfacile.blog4ever.com/blog/photo-205101.html
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
fifi fifiicon_post
Salut frigorie

Merci pour les photos, c'est exactement ce que je cherchais.
Pour moi c'est beaucoup plus parlant en terme de rangement et d'ingéniosité
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
PL PLicon_post
Bonsoir. Je voulais une tourelle, mais trop chère, mon patron à dit nous ne sommes pas à Bagdad.
Pat
mars marsicon_post
bah du 22 au bout du chalumeau c'est pareil! :b

PL PLicon_post
Bonjour. Etant sur Paris, croyez moi le blindage et quasiment obligatoire, sauf si on pique carrement le vehicule et retrouvé depouillé dans une zone industrielle, mème le moteur avec et les 4 roues envolés . Cela m'est arrivé une fois. C'est comme cela que j'ai appris que mon patron avait declaré le vol dans la nuit le vehicule a été remboursé à l'estimation, par contre tout ce qui etait dedans, l'outillage entre autres n'etait pas pris en compte entre 22H et 6H du matin et il y en avait pour plus cher que la voiture à l'epoque.
Pat