Bsr merci adelclimatisation et c'est reciproque ! et c'est vrai helas ne pas avoir pu discuter avec tous les autres ...une autre fois j'espere...!!
NOYASI
bonsoir
merci adrien et le froid pecomark qui essayait en vain de respecter les planings horaires mais ,quand des frigoristes se rencontrent ...
de belles rencontres cool
un technicien qui n est pas formé aujourd hui sera reformé demain.
Adrien
On verra pour le prochain a faire quelques ajustements sur le déroulement.
Le principal c'est que ca vous ai plus quand même.
On a eu de bonnes informations quand même :#
La taxe pour juillet 2014 au plus tard :-o pas de solution pour pour le moment en remplacement du 404 avec des fluides sans glissement important, les nouveauté Carel, Bitzer, Danfoss... +1
Si vous avez des remarques pour améliorer les prochains rassemblements surtout n’hésitez pas à m'en faire pars.
Encore merci à tous
detente
SALUT DRIOU,
Normalement il y a les HFO qui arrivent en fin d'année pour remplacer le 404A... ;-)
pierra
@ adrien le faire un peu plutôt (mai) ca permettras peut être a plus de gens de venir (pour moi ca été très chaud, et bien faillis ne pas venir). Je viendrais a la prochaine rencontre!!!
@detente, je dirais qu'ils sont dans le flou artistique, les comprésseuriste présente lors de cet réunion en faisait une tête lorsque le sujet a été abordée, moi je pense qu'il faudra attendre encore un peu.
On verra bien, inutile de se prendre le chou pour l'instant
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
DNI
Adrien,
vous avez eu des infos sur la taxe ?
Pourquoi juillet 2014 ? si la taxe passe dans la loi de finance 2014 c'est pour janvier normalement.
Pour info en Espagne la taxe est sorti vendredi dernier.
j'essai d'avoir plus d'info car comme d'habitude les journalistes parlent des autres taxes. (sur alcool et tabac)
Si un frigoriste parlant l'espagnol pouvait surfer sur les sites espagnol pour avoir une idée du coût de cette taxe.
La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard.
Adrien
Les 2 seules photos :-( La prochaine fois on nommera un photographe :paf
Tien, c'est qui le grand gaillard qui s'appelle Sébastien Dumortier ?
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
dmarco
Salut les gars,
Citation : Motiok Tiens, c'est qui le grand gaillard qui s'appelle Sébastien Dumortier ?
:-D :-D .... En tout cas, celui qui était assis derrière lui ... n'a pas dû voir grand chose au tableau !! :b
jesors
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Motiok
:-D
C'est juste que je connais le nom, voulais savoir de quel région il était^^
Sinon c'est vrai ça manque de photos !! Elle sont où nos frigolotes ???
Comment est-ce-que l'on va motiver les petits jeunes a rentrer dans le métier si on fait pas un peu de pub :b :b
jesors
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE