Super journée !!!
Encore des rencontres sympa avec plein de gens qui conbaissent notre espace de partage. Pour pas dire tous :-o
Et Détente tu es excellent ! Je suis super content d'avoir fait l'aller retour pour te rencontrer !
Je te kif ;-) et pas d'allusion douteuse !
J'espère aussi que l'on va réussir a se faire un truc tous ensemble un jour.
Pas mal de gens inscrit et qui ne publient pas beaucoup mais super sympa.
Hein : onzebar, piment..
Adrien
Départ 5h retour 1h demain debout 5h30 je sent que samedi la grâce mat va être bonne
Encore merci Détente
detente
ouais moi aussi j'te kife Adrien mais je sens que Panpanz vas être jalouse... :-o
detente
Et quais quel succès le site des frigoristes sur le salon, la j'crois qu'on est repéré chef!!!! :# , meme des constructeurs qui sont venue pomper pendant 2 ans avant de développer leurs machines :-o :-o :-o incroyable mais on a bien représenter le site tout les deux
@+détente ;-)
RS-Man
Bravo Les gars,
Adrien quelle bonne chose de se parler de vive voix, maintenant il faudra se revoir sur Paris.
Et les fiançailles Detente + Adrien = <3 je les attends pour bientôt. On devrait se marrer !!! :-D
Trêve de plaisanterie,
On se rappellera de la bonne ambiance sur le stand de DNI.
au fait, j'ai trouver un frigoriste qui ne connaissait pas frigoriste.fr . ouep, ca existe !
mais respect pour lui, il y viendra, il a déjà un fax :=!
a bientôt les gars
christ59
Citation : RS-Man
Et les fiançailles Detente + Adrien = <3 je les attends pour bientôt. On devrait se marrer !!! :-D
salut les filles :b :b :b :b
J'avais cru voir passer un Faire part :-P :-P jesors jesors
je suis deçus , de pas avoir reussi a me liberer .
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Panpanz
Citation : detente
ouais moi aussi j'te kife Adrien mais je sens que Panpanz vas être jalouse... :-o
Ben un peu quand même !
Mais je serai heureuse d être invité aux fiançailles !
Y'a pas le feu au lac !
Adrien
Je veux pas te vexer Détente mais je trouve panpanz quand même plus jolie que toi ;-)
Pour les fiançailles je vais vous décevoir il va falloir attendre :-P
RS-man ça ma fais plaisir aussi...
detente
Non t'inquiète Adrien, pour la peine je veut la photo de panpanz...
Allé au prochain rassemblement je prend l'apéro en calbutte avec Airco alors... jesors
Panpanz
Je ne vois pas de quelle photo tu parle ?!
Celle du rasso de Lyon ? Hihi