la question qui se pose est quoi acheter avec budget limité.
Ce qu'il faut d'abord comparer est le choix des applications disponibles pour notre activité.
Il y a au bas mot 20 fois plus d'applications qui tournent sous IOS ( la pomme ) que Android.
Je ne parle pas de windows phone qui pour moi a ce sujet est inexistant.
J'ai tenté de dénombrer les applications intéressantes pour mes collègues et après de longues recherches n'en ai trouvé qu'une dizaine.
Je me permet de te conseiller l'achat d'un iphone, même un ancien modèle type 3GS que tu peux toucher a 150 euros sans abonnement en occasion. Tu te retrouveras sur un investissement à long terme.
contacte moi en mp si besoin
chouchen56
Salut mars.
Sans hésitation prend toi un wiki genre cink peax.
Petit budget et autonomie correct.par contre moins robuste qu'un galaxy 3.
Il devrait passer niveau budget.
bah c'est ça aussi !!!!
mars
Bonjour, encore merci pour vos retour :=! +1
L'iPhone en occasion pourquoi pas, mais là il me faut d'autres conseil s, donc MP avec roupillon merci :-D
Pour le wiko , j'ai regardé sur topforphone ils en disent du bien en rapport qualité prix a voir donc :
http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-stairway
marcel11
La pomme tu a plein d'application pour les frigoristes Daikin mitsu;danfooss;rsl honywell et j'en passe et il ouvre de basse les pdf
Pièces jointes2
mars
Bonsoir,bon je vois que window phone faut oublier :paf, et vue ce que tu viens de me prêcher Marcel +1, le choix est fait alors :b, en tout cas merci, je vais donc chercher soit un iPhone 3GS soit un wiko sur Android .
Ce que j'ai vu il existe les 3 gs 8/16 ou 32 giga, qu'est ce qui suffisant ou important a connaître ?
Merci les frigolos +1 :-D
marcel11
Salut mars tu peux avoir du 4 ou 4 S pour presque rien on est passé au 5 S ou 5C +1 jesors jesors jesors jesors
marcel11
Salut mars tu peux avoir du 4 ou 4 S pour presque rien on est passé au 5 S ou 5C +1 jesors jesors jesors jesors
C'est mon apprenti qui ma convaincu il y a 2 ans j'avais un 3310 nokia 8-) du bien fait de la pomme croquer et depuis j'ai même virer les PC de la maison j'ai tous en mac +1 jesors
dmarco
Bonjour les gars,
@mars,
Un conseil avant tout achat : regardes les accessoires qui sont dispos sur le marché pour le modèle de smartphone que tu envisages d'acheter.
J'ai personnellement craqué pour un Acer E350-dualsim, me disant " cool, un seul telephone en poche pour gèrer aussi bien les appels persos que ceux du boulot "! Mais, ne m'étant pas appliqué mon propre conseil, je me suis rendu compte trop tard que les accessoires étaient inexistants pour ce modèle!! :paf
Donc, je dois bidouiller pour tout! de la coque approximative, à la protection d'écran ou au chargeur batterie ... 100% improvisés!!
Ceci dit, avec ton nouveau iphone, si le côté " nostalgie de musée " te prends, tu pourras toujours envisager ce type d'accessoire!! Avec ca, c'est sûr que tu passeras pas inapperçu .... :-D :-D
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a