Ca y est j'ai réussi.
Je devrai peu être appelé le louvre voir s.ils en veulent dans leur collection les pharaon.
L'evap ressemble a un sarcophage non?
Je sors :b
NON-NON REVIENS!!! Tu as mis 2 fois la même photo! :-D
Tu as des photos du condenseur?
;-)
le froid est un état d'esprit.
mars
waouh!!!!!!!!!!!!! trop de chance le man !!!! :b
C'est mon rêve de dépouiller ces install :-D
Dommage pour le serrage. Garde le compresseur fait le refaire! et c'est reparti pour 40ans.
glagla
bonsoir a tous
le compresseur est propre, il avait l'air entretenu :=! :=! ou alors c'est pour la photo
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
pierra
Bonsoir à tous,
c'est sur ces engins entre autre que j'ai commencé a travailler "souvenir, souvenir" ;-) Increvable les nanars.
Je sais pas si on trouve encore des pieces détachées pour celui la. Mais comme le dit notre ami " Prend un mars, et ca repart..... :b :b :b
Allez je file..................... 8-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
JPO
Super l'engin il y a de forte chance que se soit frigidaire!
le moteur c'est 110V non?
L'evapo est intéressant ça devais etre du Négatif ont voie que les écartements d'ailettes sont large en bas et peu espacé en haut, (c'est pour le givre)
appelez moi chef tout simplement
guitals
Citation : netsu
Citation : guitals
Ca y est j'ai réussi.
Je devrai peu être appelé le louvre voir s.ils en veulent dans leur collection les pharaon.
L'evap ressemble a un sarcophage non?
Je sors :b
NON-NON REVIENS!!! Tu as mis 2 fois la même photo! :-D
Tu as des photos du condenseur?
;-)
moi je dit ça, je dit rien.
En effet j'ai du mal
guitals
Citation : JPO
Super l'engin il y a de forte chance que se soit frigidaire!
le moteur c'est 110V non?
L'evapo est intéressant ça devais etre du Négatif ont voie que les écartements d'ailettes sont large en bas et peu espacé en haut, (c'est pour le givre)
Non c'était du 380, en ce qui concerne l'evaporateur les ailette se sont desolidarisees du tube avec le temps et se sonrt reunis en tas avec les vibrations.
Désolé pour l'autre photo je n´arrive pas a la partager.
Mars malheureusement se compresseur par a la casse ramasser par les gitan du sud de la france. Triste fin de vie.
Je l'aurai bien mit dans mon salon pour en faire une table basse mais ma femme a dit non :paf
guitals
Pièces jointes1
guitals
Pièces jointes1
guitals
A ma grande surprise les manges fer ne sont pas encore passés.
Dans se post vous voyez un gresseur ou il fallait mettre quelle gouttes d'huile une fois par semaine. L'huile tombé sur une tresse qui lubrifier les roulements.