Salut les gars,
J'ai du avoir affaire à un cousin de ton gars!! :b
Astreinte, nuit du samedi au dimanche, le téléphone sonne à 2h30 du matin. Le client était à 1h30 de route et me dit " les surgelés sont à -12°C et le groupe ne démarre pas " .
Connaissant la vétusté du groupe, je dis au gars " Laissez moi le temps de me réveiller, je vous rappelle dans 10 minutes " .... il me dit ok.
10 minutes plus tard, habillé et devant mon deuxième café, je le rapelle ... il me dit " c'est le bordel, je vais me faire virer! " Je lui dit ok j'arrive.
Je grimpe sur l'autoroute et 1h plus tard, nouvel appel de la télésurveillance qui me dit " c'est plus la peine de vous déplacer! Les températures sont normales " ... :-o :paf
Je demande à la télésurveillance de me mettre en contact avec le gars et d'enregistrer la communication ( histoire de proteger nos arrières ) et là, le mec insiste " les températures sont bonnes, c'est règlé " ...
Ne pouvant faire demi-tour sur l'autoroute, je dis au gars que c'est trop tard et que j'arrive tout de suite.
Les onsignes de mon boss étaient de rester 1h sur place ( histoire d'être certain que le symptôme ne revenait pas ) :b ...
Obéissant que je suis, la prise des températures a du prendre 10 minutes ... je suis resté 50 minutes à papotter avec le gardien ( ca faisait mon heure sur place :-D ) , avec le trajet aller-retour, ca m'a fait une petite sortie de 4h .... finalement pour pas grand chose!! :b :-D
Le client était satisfait, mes procédures internes respectées, et mes heures payées! Tout le monde était content.
C'est aussi ca le boulot!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a