rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Message édité par : christ59 / 12-11-2012 23:18
glagla
bonsoir a tous
je me laisserai bien tenté, il faut que je regarde mon planning, mais je crois que cela va être dure. :| :|
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien
Nous serrons sur place vers 10h00.
A demain pour ceux qui viennent....
Visiteur
bsr y a t-il du monde en rhone-alpes????
davejodo
Salut,
Je me serait bien joint a vous mais c est le rush en cette fin, il nous reste 430 entretiens airco a faire qu as 8 techniciens, car 1 gars est blesser et un autre a demissionner car il ne supportait pas les déplacements!!! lol
Et tous cela pour le 10 décembre car après on ne peut plus acceder au local technique!!!!!!!!!!! :b :b :b
Donc en ce moment c est 16h/j et 7/7. De plus cette semaine je suis d astreinte en full dépannages ( aircos, alarme feu, probleme electrique, et dégradation, je vais devoir me cloner !!!!! 8-) 8-) 8-) )
Mais si vous avez un autre proche de la belgique a partir du 10 décembre, je suis partant
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
pierra
Salut a tous,
Citation : cls
bsr y a t-il du monde en rhone-alpes????
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
oui :-P , mais il court, j'hesite a investir dans un hélico ou un sous marin. :-? Pas terrible dans la montagne. La neige apporche, et il se reveille tous au dernier moment comme d'hab :paf , et les livraisons qui n'enfisse pas d'arrivée.
Donc pour moi, pas de salon :-( Plus tard en janvier Le SIRHA a Lyon si je suis dispo...
Allrez bonne soirée a tous :b
Message édité par : pierra / 14-11-2012 21:44
Message édité par : pierra / 14-11-2012 21:44
Adrien
Suis sur place. Trouver le logo du site ;-)
Adrien
Sympa cette petite journée.
Je vous présenterais une innovation excellente.
Super content d'avoir croisé Christ59.
@+
fifi
Salut adrien
Et puis..... :-o
On veut un compte rendu dans les moindres détails :-P
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas