Ma femme, mes enfants ( éducation ( respect et politesse pour tous et surveillance des devoirs, pas question de rendre un torchon aux profs, ni rature ni faute, exigent mais pour leur bien), ma famille en général, les voitures, le bricolage,la recherche des bonnes affaires sur le net pour la famille,les projets immobilliers familiaux, la maison du frère qui va prendre une grande partie du temps d'ici quelque semaine :b , le site des frigoristes qui m'apporte réponse et experience, bien manger, des barbecues dès que c'est possible, et voyager mais le temps et les moyens me manque mais je ferai le tour du monde un jour en camping car maison.
adelclimatisation
salut mars et a ts
c est aussi un de mes projet futur "incha allah" je prendrais une année sabatique ou sympatique ;-) lors de laquel j aimerais decouvrire le monde.lorsque les moyens le permetraient :b .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
vercorcris
pour mois la plongée
est le ski :b vive la neige
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
voxy
mon hobbie a moi c de travailler comme un ouf toute la l'année (2 boulots)et prendre 4 a 5 semaines de conges loin loin de la france uniquement avec ma femme et un peu avec mes enfants
PL
Bonjour. Alors Panpanz et toi alors c'est quoi ton passe temps favori? C'est juste pour papoter et parler d'autres choses que notre métier.
Pour moi c'est ma famille et tout ce qui tourne autour: Vélo, piscine, marche à pied, cinéma, etc...Mon métier? je l'adore mais ce n'est pas mon centre vital
Il y en a qui on la montagne, la mer à portée de main on fait avec ce que l'on a!
Pat
climafri
Salut a tous
pour ma part jvai pas vous dir que ma passion c est mon boulot non j aime mon metier.sinon sport DE COMBAT ( jui jitsu ,free) et athletisme... en fait le sport
sikhou
cedric29
Apprendre comprendre ,je passe beaucoup de temps a chercher toute sorte d'info sur internet.Mon boulot aussi qui me passionne.
En ce moment je monte un projet de vivre en pl en étant complètement autonome.
Je vis depuis 2 ans en camping car ,c'est les plus belle année de ma vie.Pas de télé ,pas de boite a lettre ,pas de facture ,pas de pub le plus grand jardin du monde ...
Benoitk
Pour moi, mon groupe de musique...
JCDUSS
Bonsoir à tous,
Freefly et vtt sont mon passe temps favoris
marcel11
Salut a tous bon boulot qui est aussi ma plus grosse passion
et le vol en parapente ou les descente de rivière en canoë