Oui pas faux mais le patron sera t'il d'accord ? Là est la question
xavierc
Citation : simx4p4
Oui pas faux mais le patron sera t'il d'accord ? Là est la question
Bonjour
Demande lui !!! :-D
Xavier ;-)
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
mars
C'est tous benef pour lui et toi, il t'a de temps en temps, tu apprend à mesure les ficelles du metier propre à ta boite et quand t'es diplomé à nouveaux tu es efficaces.
Certes c'est pas une paye entiere mais au moins tu commences.
simx4p4
Oui c'est vrai que c'est à réfléchir !!! Mais bon j'ai tellement envie de commencer à travailler j'ai des projets etc :-/ ralala choix très difficiles!!!
adelclimatisation
re
moi je vois la chose de la maniere suivante: tu ne refuse surtt pas l embauche :b ,cela validera tes etudes. ensuite tu bosse genre 2 ans et tu cherche a continuer tes etudes par la suite.
comme dit par xavier:parle lui s en. tu lui dit exactement ce que tu nous a dit.
que tues interesser par la proposition qu ils te font,et que tues plutot pour integret la boite en tant que technicien a part entiere,mais que paralement a cette motivation,tu en as une autre qui te botterais bien c est eventuelement qu il t offre la possibilité de continuer tes etudes apres X années de service. etude que tu souhaite continuer au sein de la meme societé.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars
Eh bien commence a te faire plaisir bosse , et soit tu attends quelques années et tu reprend les cours , ou cours du soir mais il faut de la motivation et du courage car pour ma part avoir gouter au travail à temps plein c'est dur de revenir en cours :b, mais pas impossible.
simx4p4
Oui une possibilité que je peux envisager !!! Je pense que mon patron ne serait pas contre, il est jeune il comprendrait très bien ! Mais c'est sur que reprendre l'école après avoir travailler c'est pas facile !
Motiok
GG l'artiste !
Je dirais prend l'embauche et vois ensuite si tu as possibilité de reprendre les études si ça te tente toujours, surtout si tu dis que c'est une grosse boite ils n'ont pas une petite agence a côté de l'école d'ingé ?Y'aurai pas moyen de se faire muter quelques temps ? :b
De mémoire la licence en froid se fait a Paris, ils allaient monter une classe sur Lyon mais ils n'ont jamais eu assez d'éléves pour la remplir a ce qu'il parait... dommage j'aurai peut-être tenté si c'été le cas :#
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
adelclimatisation
salut motiok et a ts
on m a parler d une ecole a lyon qui est tres reputée,mais je crois que c est une ecole privée :# .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
simx4p4
C'est quelque chose à réfléchir, je vais réfléchir jusque fin août, la date à laquelle mon contrat d'apprentissage de termine !
La licence se ferait sur Dunkerque étant du pas de Calais