Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» debloquer les primes et avantage apres demission

debloquer les primes et avantage apres demission#4825

8Contributeur(s)
adelclimatisationLukycoldmarsmarcel11PLglaglaUtilisateur Supprimé dmarco
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
+1 Glagla :-D

Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Bonsoir a tous,

suis entièrement d'accord avec glagla, il y a 3 ans quand j ai quitté mon ex société j'ai fait les démarches, contacté l'organisme qui m'a envoyé un formulaire à remplir avec justificatif mais je sais plus si c'était une copie de la lettre de dém signée par mon responsable de l époque je ne puis l affirmer en tout cas sous 1 mois je touchais mes billes, donc méfiance en tout cas je trouve ça petit de la part d'un "responsable" de chercher l embrouille avec ça au lieu d essayer de se quitter en bon termes...pff...
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

Pour ma part ce qui m'a été demandé par cic est une copie de mon certificat de travail .
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journée a ts
suite a vos commentaire et le cas de l ami glagla,hier, j ai ete au culot,je suis aller voire une des filles qui gerent les payes,contrats,comptabilité...etc. j ai ts simplement demander l adresse de la banque au pres de la quelle je pouvait faire ma demande de deblocage,la nana me dit que ce n est pas elle qui s en occupe et que je doit aller voir MR,un tel,et dans la foulé elle me dit c est ce que ont fait ts ceux qui ont demissionés avant moi :b .je vais voir le gars aujourd'hui puis vous tien au jus. conclusion,le PDG,visiblement a voulu surement m emmerder avec cette histoire de 5 ans de blocage obligatoire :paf . pour lui la repture du contrat,ainsi que le demenagement, ne font pas partie des clauses permetant le deblocage :paf .pourtant sur les forumes et site didiés c est tt le contraire.
bref,lorsque je les aurais en mains sonnantes et trebuchantes je vous le dirais :-D .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour adel,

Je vais te dire ce qu'ils vont faire : RIEN DU TOUT!!

Sachant que non seulement tu quittes la boite, mais en plus, tu quittes la région, ils vont " jouer la montre ", en se disant que quand tu seras au loin ... il te sera encore beaucoup plus difficile de les faire bouger, et au passage ... ils pourraient toujours te raccrocher au nez!! :paf :paf

Bref, en discutant avec eux, tu perds ton temps!!

Appelles directement l'inspection du travail! Ou, encore mieux, tant que tu es toujours en Alsace .... vas les voir directement, avec tous tes papiers ( contrat de travail et fiches de paie ).

Et là, une fois que ton employeur aura eu un petit coup de fil de l'administration....miraculeusement, tout devrait se débloquer!!

Ce qui ne fera que confirmer l'adage " La vie, c'est simple comme un coup de fil "!! :b :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
PL PLicon_post
Bonsoir. Et voila dés que l'on parle de sous que ce soit dans n'importe quel domaine c'est la m... galère. D'une manière ou d'une autre il faudra bien te payer en totalité, il suffit d'ètre un peu patient et ne pas se facher.
Pat