Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» photos marcel11

photos marcel11#4705

9Contributeur(s)
adelclimatisationPLAdrienmarcel11agfroiddmarcomarsxaviercchouchen56
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Question bête , pour la maintenance ça se passe comment à 15 m de haut? :-D :b

Le moindre dépannage ça doit etre la folie sur ces groupes?

T'es pas si vieux il te reste des cheveux noirs de ta jeunesse :b :-D

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
arrete mars stp,deja qu il est timide notre marcel preferé et toi tu veux nous le vexé.t en fait pas marcel au besoin j irais lui tirer les oreilles a notre ami mars :-D .
stp:a prendre au second degré.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Adrien Adrienicon_post
Je peux faire un trombinoscope si vous voulez dans une galerie ;-)
mars marsicon_post
Bien sûr que je plaisante, à mon age ( la trentaine) j'ai déjà des cheveux blancs.

ça c'est les enfants et le boulot et les vapeurs de fluide frigo qui eclaircissent les cheveux, et le gel à base d'huile bse32.

Adrien Adrienicon_post
Vous pouvez balancer vos photos dans le trombinoscope ;-)

ICI

pour envoyer c'est ici :

ICI

Et n'oubliez pas de choisir la galerie "trombinoscope" et de mettre votre "pseudo" dans la description.

Message édité par : Adrien / 10-05-2012 19:50

Adrien Adrienicon_post
et on ne se moque pas :-|
xavierc xaviercicon_post
Citation : mars 

Bien sûr que je plaisante, à mon age ( la trentaine) j'ai déjà des cheveux blancs.

ça c'est les enfants et le boulot et les vapeurs de fluide frigo qui eclaircissent les cheveux, et le gel à base d'huile bse32.

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour,
Pas la peine de préciser, on voit bien que tu as des cheveux blanc sur ta photo ! :-P
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
marcel11 marcel11icon_post
Citation : mars 

Question bête , pour la maintenance ça se passe comment à 15 m de haut? :-D :b

Le moindre dépannage ça doit etre la folie sur ces groupes?

T'es pas si vieux il te reste des cheveux noirs de ta jeunesse :b :-D

La maintenance c'est simple on remonte l'echaffuadage :=!
En plus c'est une cours interieur au 4 eme étage donc 4 étage a monté avec tous le matis,monté l'echaffaudage sur 3 étage donc mini 4 de boulot a 4 personne (500 a pieds entre la porte de la rue et la cours intérieur et 4 étage a monté :-o
mars marsicon_post
C'est affolant des chose comme ça!

Je suppose que la copropriété ne voulait pas autre part la pose des groupes.

Que dit le client pour l'entretien de son install et pour la facturation du temps passé?

Vraiment quand je vois ça je comprend pas le pourquoi du comment :-o

marcel11 marcel11icon_post
Le client est un architecte et se gros con il ma fait fixé les groupes d'abords chez les voisins,puis apres déplacement ont les a mis a la place des veille clim (des vielles airwell de 4 KW mois j'ai monté des 15 Kw ils ont refais les locaux en laissant les fenettres d'origine (18 siècle simple vitrage et pas d'isolation dans les comble car le coté esthétique les perturbé et la technique il s'en branle
Quand j'ai discuté avec le président du conseil syndical de la copra ont aurait pu les monté beaucoup plus bas dans l'angle perdu de la cours
pour changé le fusible sur la carte inverter se sera un coup a 2000 € 8 h de boulot a 4 montage et démontage taxe de labile pour rentré en zone piétonne classé il faut payé pour faire descendre les bites et rester plus de 5 mm pour déchargé le camions ,la location de l'échafaudage