je rajouterais même qu'après avoir verifier sur le net, la compagnie aerienne tunisair me donnait un temps de trajet retour de 2h20, comme pour l'aller.
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
fylip22
Bonsoir,
Un problème de relativité générale influencée par la proximité de l'équateur, étant donné la rotation de la Terre et le mouvement de l'avion perpendiculaire à ce sens de rotation...
À moins que ce soit un phénomène purement administro-énergético-écolo qui touche presque tous les pays européens le dernier dimanche de mars : cela expliquerait ce décalage.
À bientôt,
fylip22
glagla
bonsoir à tous
effectivement fylip la france passe a l' heure d'été le dimanche 25 mars, mais pas la Tunisie, donc comme je rentre le 30 mars, je me retrouve avec un decallage de 1 heure a mon retour.
mon vol de retour dure bien 2 heures 20 mais j'atteri a 18h00 heure local.
c'est tout bête mais je me suis aussi posé pas mal de question, avant d'avoir la réponse de la compagnie aérienne
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
AAC
Donc c'zst bien ce que je disais, ainsi d'ailleurs que PL, ce n'était pas ce jour là la même heure en Tunisie qu'en France. Mais ton voyage a été de même durée. :-P
PL
Bonsoir. C'est comme un frangin, qui a fait une partie du tour du monde en bateau , qui ne sait pas ou est passé une heure de sa vie. C'est quand mème sympa un autre sujet.
Pat
dmarco
Bonsoir glagla,
Rassures-toi, dans ces avions ... il n'y a pas de parachutes pour les passagers!!
Ils ne vont donc pas te balancer à la verticale de ton chantier, histoire que tu sois plus vite au boulot!! :-D :-D :-D
Quoi que... sois sur tes gardes tout de même!!! :b :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
PL
Bonsoir. En fait ta boite à trouvé le moyens pour que tu fasses une heure supp sans ètre payé :-D . allez bon courage pour ton deplacement.
Pat
glagla
bonsoir à tous
aac effectivement ta premiere réponse est bonne, mais pour ma part j'ai pensé que tu me parlais du decallage horraire (difference de fuseau horraire), et non du decallage dû au changement d'heure
@+
pierre
salut
moi j'ai de suite pensé a l'hôtesse de l'air
une heure a perdre :#
je prends ;-)
a+
glagla
bonjour à tous
Pierre une heure a perdre avec l'hotesse de l'aire :# :# :#
euuuuh comment te dire, les critère d'embauche d-une compagnie aérienne a l'autre varie, pour mon premier chantier en tunisie, a l'aller l'hotesse de l'air devait faire 1m60 pour 110 kg, donc loin des critère d-embauche de chez air france
@+