Quand on téléphone que se soit avec du prepayé du bforfait illimité ou autres les cmmunications passent par les relais téléphoniques quand meme.
Pourquoi tant de difficultés a comparez les offres si ce n'est pour noyer le poisson.
Free a promit de la clareté ( enfin plus en tous cas) et simpliciter laissons les annocer le jeudi 12 les offres et on verra.
Si je me trompe tanpis.
dmarco
Bonsoir marcel11,
Citation : marcel11 ... même si free est mauvais au niveaux couverture au debut ,cela aura l'avantage de faire baissé les prix comme pour l'internet,ce qui sera un plus pour le consommateur
En l'état actuel des choses, il est impossible de dire quoi que ce soit!
N'oublions pas que nos 3 premiers opérateurs téléphoniques ont DEJA été condamnés à plusieurs reprises, pour " entente illicite "!!
En clair, ils s'arrangeaient entre-eux pour maintenir leurs prix "artificiellement " trop hauts!! :paf Les quasi 60 millions
que nous sommes, n'avaient d'autrez choix que d'accepter ce racket. :paf
Attendons donc, de voir ce que le petit dernier va nous proposer, et seulement par la suite, nous pourrons nous faire notre opinion. :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
marcel11
numericable a deja ouvert le feu 25 € mois tous illimité quelques sooit l'operateur
PL
Bonsoir. Entre paranthèses je suis chez free depuis plus de 10 ans et rien à dire.
Pat
mars
IL A FREE IL A TOUT COMPRIT,
bon je sais c'est façile mais je pense qu'on va bien se marrer demain à 8h30 conférebce de presse!
J'ai mon code rio :b :-D
mars
Alors c'est qui qui a un abonnement?
C'est bibi! Bon pour l'instant c'est le bordel sur le site mais je perd pas espoir :b
PL
Bonjour. Ah le showbiz, donc apparrement, si j'ai bien suivit, free sera ascocié avec Orange, un abbonnement à 19.90€ pas trop de differences avec les autres opérateurs, et 2€ pour une heure et 60 SMS, donc attention aux depassement, de plus sans le telephone, qui si on veut le dernier cri coute environ 500€. On verra bien ce que l'avenir nous dira.
Pat
mars
ça y est le site est operationel, et bibi est inscrit.
Pour le portable oui si on veut un smartphone il faut le payer, mais on a le choix en plusieurs fois sans frais, ou de garder celui qu'on a et le faire debloquer( gratuit chez l' operateur si portable plus de 3 mois).
Donc les amis si vous passez beaucoup de coup de fil sur fixe ou portable c'est valable, et on metrise la facture.
Je trouve que c'est bien de faire la difference entre le prix du portable et les communications.
J'ai pas d'actions chez free mais je trouve le principe correct!
PL
Bonjour. Je ne suis pas très sur que l'on si retrouve vraiment, les forfaits sont certes interréssant mais le coup (c'est à dire la façon de faire) et le coût du portable(le prix de celui-ci si on veut ètre dans le"vent"). Mais bon tu nous en dira plus dans quelques temps. Et je pense que les autres opérateurs vont vite contre-carré cette opération.
Pat
fifi
Salut à tous
Bon bein ça y est: carte sim reçue vendredi et mise en place dans la foulée.
Petit paramétrage du portable pour internet et roule ma poule, tout fonctionne très bien
Seul bémol, la carte sim qui ne contient que 20 n° :-o :-o. Apparement c'est pour tout le monde pareil d'après ce que j'ai pu lire ici ou là
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas