Rappelez vous ce pourquoi nous avons tous passé ce fameux césame qu'est l'aptitude à la manipulation, il faut faire attention à notre planète et blabla.
Regardez cette vidéo, et tout particulièrement à 24mn50.
Quand il s'agit de gros sous, bizarrement la vraie écologie passe à la trappe...
Ils me dégoutent...
Message édité par : Adrien / 14-03-2015 11:53
spy
Bon, pour l'instant l'exploitation n'est pas prévue en France, mais restons en garde!
mars
Faut se battre contre ça.
Hier sur LCP il y avait un reportage tres interressant sur les énergies et surtout celle consommées par le web, c'est halucinant :-o
Aux States ils consomment du charbon en veux tu en voilà , puis sur les sites qui sont vides ils ont aplani les sols et mits de l'engrais qui est capable de faire pousser sur du sable ou roche n'importe quoi , et sur çes sites ça fonctionne pas :-o
Faut se calmer , çe qui consomme beaucoup c'est de garder de vieux mail, ca il faut agir dessus et effacer , garder un calepin pour les infos importante le reste on efface.
Vraiment on est tous des pollueurs avec nos besoins sans cesse grandissant . jesors
Frigomiam
Merci pour le partage; c'est très intéressant
vercorcris
salut vous verrais il le feront dans 10 ou 20 ans quand le pétrole sera très chers
l homme massacre la planète la fin du monde sera pollution les guerre la famine
Adrien
Je pari sur une échéance plus courte !
d'ici 4, 5 ans maxi !
Tiens M Jeancovici sur le nucléaire :
Corinne Lepage, aucune de ces paroles ne tient sur des faits et des preuves !!! Ha les écolo ! Ils ont rien compris à l'écologies !
pierra
Oui, malheureusement on y viendras au gaz de schiste...
Par contre les écolos sont peut être a coté de la plaque, je qui me déçoit le plus, et sur ce débat là on voit le lobbyisme Mr Jancovici sortir du bois EDF.. 21min 30.
Des preuves, oui en tout cas il ne conteste pas la remarque de Me Lepage qui dit "vous representer EDF" donc il est comme tout le monde il défaut son job et employeur final.
A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Adrien
Il travail pour EDF quand ils font appel à lui dans le cadre de séminaire, informations... Mais il a ces propres societes ! Donc oui il peut être influencé mais il défendait déjà ce point de vu avant de bosser pour eux !
Et tout ce qu'il dit est appuyé par des chiffres, des preuves... Contrairement aux autres qui parles d'un sujet qu'ils ne maîtrisent pas 😤
Fab02
Ce qui me met hors de moi, c'est que personne ne veut de cette m.... et toutes les concéquences désastreuses qui vont en découler. Mais une poignée de friqués vont tout de même passer au dessus de tout ça, et nous imposer de subir... juste pour se faire un peut plus de pognon...
Après tout, qu'est ce qu'on en a à faire de la santé de la planète et de ses populations, l'argent vaut bien quelques sacrifices...
A quoi ça sert tous ces efforts qu'on nous demande et nous impose de faire?
C'est lamentable et dégoutant.
Message édité par : Fab02 / 14-03-2015 20:12
detente
Salut,
bien, je vous félicite, tu peut compter sur moi et peut être d'autre du site pour manifester si jamais ca part en couille, prévient les copains..