Index du forum »»  Pour parler de tout »» gag

gag#8957

11Contributeur(s)
lulu06steph87KarlMicChanPLjerome25adelclimatisationmarsdussPanpanznetsu
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
lulu06 lulu06icon_post
bonjour à tous . ;-)

je ne passe pas souvent, helas , sur le forum , mais quand je passe , ça vaut le coup :-D

voila ce que j'ai vu ce samedi dans une brasserie !! c'etait un local à ordures réfrigéré auparavant , ça sert de débarras maintenant , mais l'installation existe bien ! :-o

cherchez l'erreur :b mdrrrr !!!!!

Heberger image

et merci encore pour votre forum :=! ... il m'a souvent été utile ;-)

Message édité par : lulu06 / 20-10-2014 15:57

steph87 steph87icon_post
Hello....

Bon retour parmi nous....

ça doit être sur un site classé ou on ne pouvait pas mettre un groupe a l’extérieur :b
Karl Karlicon_post
Bonjour à tous,

Et s'il s'agissait en fait non pas d'un système de climatisation mais simplement d'un système de déshumidification ? ;-)

Karl
MicChan MicChanicon_post
Bel perf avec le balon en plus :)
lulu06 lulu06icon_post
le ballon passe encore !! un site classé sur cagnes sur mer, je crois pas non :-D pour info ,le mur de gauche de la piece donne sur une rue , c'est pas la place qui manquait !! ni système de climatisation , ni système de déshumidification , mais bien une installation standard de froid avec un UH 9450 des plus commun et un evapo MR pour local à ordures comme les normes l'exige .... à mon avis , un seul truc marchait bien dans cette instal !! le groupe !! il était au frais ptdrrr :-P

Message édité par : lulu06 / 20-10-2014 16:37

MicChan MicChanicon_post
+1
PL PLicon_post
Bonsoir. Pas mal! pas mal! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
jerome25 jerome25icon_post
POSITIVE POSITIVE

pour le dépannage pas besoin de sortir a chaque fois tout est dans la meme pièces tu gagnes du temps

jesors
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut a tous
Il est pas loin d inventer le windos en refrigeration :-D il y est ...presque ;-)
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
lulu06 lulu06icon_post
 


mdrr jerome :=! !! par contre, il devait y avoir une trentaine de dégivrage / j :-P

adel , il a inventé la connerie ça c'est sur :b !

Message édité par : lulu06 / 20-10-2014 20:37


Message édité par : lulu06 / 20-10-2014 20:37