Index du forum »»  Pour parler de tout »» Décès de Patrick Kotza

Décès de Patrick Kotza#8894

16Contributeur(s)
ozly02PLSFroidricou72marssimx4p4adelclimatisationVforcelest-goRivacoldlegentlemanBA43Frigomiamnetsuhaloha
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
ricou72 ricou72icon_post
Bonjour

J'apprends le décès de Patrick Kotza.
http://www.libramemoria.com/avis/le-dauphine/hautes-alpes/2014/10/01/avis-patrick-kotzaoglanian?Page=1

Sans le connaitre, il reste pour beaucoup une référence avec son livre bien au chaud sous le siège de la camionnette ou du camion.

Ma pensée va à sa famille.


Emeric
mars marsicon_post
Bonsoir, j'ai appris la nouvelle aujourd'hui , condoléance à la famille.
Un grand MONSIEUR .merci pour votre boulot :=!

simx4p4 simx4p4icon_post
Condoléances à la famille,
Et Merci pour cette bible, je vous doit pas mal de connaissances
ozly02 ozly02icon_post
bonsoir,c'est un peu graçe son travail que je suis devenu ce que je suis,condoléance a la famille
PL PLicon_post
Bonsoir. Voilà, la vie est "par froid" ainsi faite. Grand monsieur. Que sont travail soit suivi à travers nous!!! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
SFroid SFroidicon_post
Bonjour a tous ..

Grâce a ces ouvrages et ces CD je me suis bien formé et que j'ai appris pas mal de chose c'est avec regré que j'aprend la nouvelle... Mes condoléance a la famille .
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut a tous .
Je me joint a vous tous pour présenter mes condoléances à ca famille , mais egalement a la grande famille de frigoristes qui ont évolué grace au travaille de MONSIEUR KOTZA.
Je fait partie de cette génération de frigoriste qui a appris en peu de temps des bases tres solides . Sans vous monsieur il me faudrais certainement des années de pratique pour atteindre le niveau de compréhension et de competances que j ai acquis grace au fruit de votre merveilleux travail .
Mes condoléances à la famille Kotza et un grand hommage a MONSIEUR KOTZA
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
icon_post
Salut à tous

Mes condoléances à la famille Kotza et merci pour ces ouvrages qui m'ont permis souvent en quelques lignes et de jolis dessins de comprendre des choses qui restaient coincés dans ma petite cervelle !
Vforce Vforceicon_post
Condoléances.
J'ai également appris via Kotza en peu de temps avec une très bonne pédagogie.

Merci à lui.
lest-go lest-goicon_post
Condoléance à la famille KOTZAOGLANIAN,

Sacré boulot et pédagogie hors du commun :=! :=!