Index du forum »»  Pour parler de tout »» svp je veux un exemple de examen pour passage premiere

svp je veux un exemple de examen pour passage premiere#922

6Contributeur(s)
AircofrigoadelclimatisationPeionh3BA43
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez moi a donner un exemple de examen pour passage premiere



téchnicien en froid commercial et climatisation maroc ( casablanca) ista el hank :) [addsig]
icon_post
plzzzzzzzzzzzzzzz audez moi le lundi jai l'xamain de passage :s :-( :paf [addsig]
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz passe donc par le forum présentation membre

ainsi nous pourrons te souhaiter la bienvenue sur le site ;-)


merci
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a tous
voici un lien au tu pouras trouver des sujet d examens .toute fois n oublie pas de te presneter comme le suggere maitre aircofrigo
http://christian.lucas.free.fr/
et bonne chance (rabi iyassar lik)
cordialement
icon_post
merciiiiiiiii khoya adelclimatisa merci bazafffffffff :-D [addsig]
icon_post
abdelclimatisation 3afakkkkkkkkkkk ajouténi f msn bach teifet liya chi examain ma3refetekch kifach nejbed examain et merci d'avence [addsig]
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
de rien .j espere qu il te sera d une grande utilite. et n oublie pas presentetoi dans le forum presentation membre et surtout n esite pas a poser des questions tu trouveras ici des gents tres competant et desireux de partager leur savoir .
tient nous au corant de tes resultats .
cordialement
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
par contre ce site et plutot internationale alors svp en francais pour que tout le monde puisse partager merci
cordialement
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
d ailleur je t avoue que je n ai pas bien compris ce que tu voulais
icon_post
salu fréro, j'ai exam de passe le lundi, et je voudrai des exemples d'examen, et tu m'a donné ce site pour prendre ce que je voulai, merci pour ton effort, et je voudrai te passé mon msn pour m'envoyer les exam sur msn si tu veux bien :-D [addsig]