Index du forum »»  Pour parler de tout »» LU-VE

LU-VE#7673

7Contributeur(s)
gabmarspierraavanlarrmqcedric29BA43
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
gab gabicon_post

salut mes amis ,
comment ça va ?
,je veux savoir vos commentaires à propos de la marque d’évaporateur LU-VE CONTARDO ? il y'a quelqu'un qui utilise cette marque,?
cedric29 cedric29icon_post
Pouèt

Il m'arrive d'en croiser pour du froid de bar .Ils utilisent des ptits moteurs de ventilo différents de la plupart des autres grandes marques ,qu'on a pas forcément en stock.

Sinon j'ai "l'impression" que l'échangeur est de meilleure qualité.

J'aurais tendance a dire que le rapport qualité/prix est un poil au dessus de la moyenne ,pour les petites puissances.
rmq rmqicon_post
bonjour

ça fait presque 04 ans déja pour mon premier LUVE en positif l'ancien design .. pas de probleme.. reste à savoir le comportement en négatif.


avanlar avanlaricon_post
salut
j 'aime pas les plafonnier je trouve qu il vieille mal,au bout d'un certain temps il font du bruit de partout,je preferes que les evap guntner sont carment bien
mars marsicon_post
Bonsoir, en cubique très bien, double flux avec carénage plastique vieilli très mal,mural correct.
pierra pierraicon_post
Bonsoir,
mouais bof je pose pas veillis mal dans le temps.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
BA43 BA43icon_post
salut à tous
un bon échelon au dessous de frigha-bohn surtout en négatif pb récurents de deg sur les cubes prise en glace des viroles dde ventilateurs
les puissances données seraient surffé d'environ 15%
maintenant niveau petit évapo plafonnier je trouve la difference entre marque casi inexistante si ce n'est GURTNER
à coeur vaillant rien d'impossible
gab gabicon_post
slt à tous,
j'ai trouvé des problemes de dégivrage avec friga-bohn en positif,mé jusqu'a maintenant lu-ve fonnctionne bien ,en double flux ca va bien avec la mrque karyer(turque) ;)