Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» Expatriation futur en Australie

Expatriation futur en Australie#6256

6Contributeur(s)
dougdmarcoglaglachouchen56sebastopol59mars
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
doug dougicon_post
Bonsoir à tous,
Je vais m'expatrier prochainement au pays des surfeurs ! Qui de vous connais la région et les possibilités professionnels qui existent

Merci d'avance :-)
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir doug,

Tenté par l'élevage de kangourou?? :=! :=!

Certains y sont et y vivent très bien ... mais d'autres en sont revenus fauchés egalement!!
Différence de culture ( en Australie, c'est un amalgame de culture anglaise fortement américanisé ) ... et également différence de language ( tu as beau parler un parfait anglais londonien, le " slang " sur place te fera toujours ressortir du lot ) !!

Et je n'insiste pas plus sur l'éternelle rivalité historique envers les français !

Good luck !

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

bonne chance a toi doug et bon courage, ne nous abandonne pas e fait nous un signe de temps a autre
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
chouchen56 chouchen56icon_post
Bah la calédonie est pas loin ;-)

je sais qu'il y a de très bon frigoriste en Australie et que la demande pour des "expat" francais n'est pas ..... débordante.

par contre en calédonie on cherche toujours de bon frigoriste ;-)
bah c'est ça aussi !!!!
sebastopol59 sebastopol59icon_post
bonjour ,

voici un site qui prpose de nombreuses offres d emploi en refrigeration:
seek.com.au
de nombreuses offres payé entre 75000 et 120000 dollar.
mais attention notre attestation n est pas valable en australie
bonne chance.
seb.
dmarco dmarcoicon_post
Citation : sebastopol59 mais attention notre attestation n est pas valable en australie

:-D :-D D'un autre côté, quand on voit à qui on la vend en france .... le fait que nos attestations ne soient pas valable chez eux, devient tout de suite un gage de sérieux!! :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
LE GRAND DMARCO :=! :=! :=! :-D