Si des fois vous aviez un peu de temps à consacrer au site nous sommes preneur.
Vous avez envie de réaliser un quiz, rédiger un article, faire un sondage, ou tout autre choses pour notre site, la porte vous est grande ouverte...
Merci :b
detente
Salut Adrien,
8-) Je suis a ta disposition, pour un article dans quelques mois...
Adrien
Merci Détente, j'attendrais quelques années alors :-P ;-)
detente
Ah ah...driou..
Tu mer cherche la!,,,,,
C'est vrai j'ai une bien atipique comme beaucoup sur ce site mais, si je realise mon plus gros chantier, je ferais photo et commentaire avec le constructeur, parole de frigoriste..
Pour le reste si je peut vous apporter qqchose tu sait que tu peut compter sur moi... :-D
Adrien
Merci Détente tu assures ;-)
:=!
Citation : Adrien
Salut à tous,
Si des fois vous aviez un peu de temps à consacrer au site nous sommes preneur.
Vous avez envie de réaliser un quiz, rédiger un article, faire un sondage, ou tout autre choses pour notre site, la porte vous est grande ouverte...
Merci :b
Bonjour,
moi je suis partant pour y contribuer d'une manière ou d'une autre ;-)
C'est un merveilleux site que celui là :=!
Dès que j'ai quelques choses d'intéressant sous la main je vous contacterez afin de le partager :-)
jerome44
bonjour
Je suis partant également, mais je n ai jamais géré, travaillé sur un site internet, alors pourquoi pas
jérôme
Adrien
Des idées pour nous aider:
Vous avez une installation qui sort de l'ordinaire ou avec du matériel dernière génération. Faites nous un petit reportage photos avec toutes les explications pour faire un articles.
Vous avez des idées de sondages, faites le nous savoir on mettra en ligne vos sondages.
Vous voulez faire un nouveau quiz. Préparer toutes les questions et réponses on le publira avec les quiz existants.
Et toutes autres idée est la bienvenue ;-)
Notre force, partager et s'entraider. Alors merci à tous.