Index du forum »»  Pour parler de tout »» (que pense notre entourage des heures que nous passons sur ce site).

(que pense notre entourage des heures que nous passons sur ce site).#5361

11Contributeur(s)
adelclimatisationLukycoldPLmarsglaglaleonzorgvercorcrisdetentePanpanznetsuclimafri
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut mon ami lukky et bonne journee a ts
lukky ne pouvant pas créér de nouveau poste,alors je me permet de le faire a son nom.le but etant de nous donner votre vecu vis a vis de vos conjoints/conjointes et leur rapport au temps que nous passons sur le forum. bon bin pour moi c est immediat madame qui dit : aller hop depeche toi.bon je revient apres avoir emmener les petits a l ecole ;-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Lukycold Lukycoldicon_post
Merci Adel,

Que dire de ma femme (A part quelle est belle comme le jour)lorsque je suis sur le site?

Oui! elle me demande souvent de lâcher mon PC et de m'occupé d'elle, pour que nous discutions un peu (je précise pour ceux qui auraient mal interprété, bande de canailles) 8-) .

Alors je lui dit que c'est pour la bonne cause et que j'essaye d'aider les confrères. :-D

Et que si on avait pu m'aidé moi quand j'étais jeune dans le boulot cela m'aurais bien servi.

Elle me répond alors fini et après tu ni touche plus de la soirée. "oui mon amour"
Que voulez-vous je ne peux pas lutter!
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
salut lukky,humm,ton epouse ne connetrais pas la mienne par hazard :# je dit ca ,parceque la mienne me dit la meme chose ;-) .tien,d ailleur elle me reclame l ordi :paf . a plus
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonjour. Idem pour moi, mon fils qui est jeune me demande aussi de lâcher mon ordi car il veut un gros câlin de son papa.
Pat
mars marsicon_post
Comment dire? :b :# :
"T'es encore dessus, ya que le boulot qui compte? :-D "

Mais non je me forme et m'informe :b

"Ah bon? :-o "

Je t'aime ma femme :-D

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

moi ma femme elle ne dit rien, je passe très rarement sur le site, et a chaque fois en coup de vent :-D :-D
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
Mon sieur Glagla c'est du fayotage ça c'est pas beau :b :-D

leonzorg leonzorgicon_post
que rajouter de plus ... :#
vous avez déjà tout dit, je vous laisse car le rouleau à pâtisserie va quitter son tiroir :-D.
Nan madame râle c'est vrai, mais je sais aussi lâcher prise (mais c'est pas facile ;-)) quand c'est nécessaire.
La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...
vercorcris vercorcrisicon_post
ma femme travaille de 18 a 00h00
:b
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
detente detenteicon_post
FSalut
Glagla tu fayote la

Moi elle s'est habituée, je le suis acheté ue tablette.....des fois elle râle sec donc je lâche....mais c'est pour votre bien et le mien aussi.. :-D