Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» Qu'avez vous fait aujourd'hui ?

Qu'avez vous fait aujourd'hui ?#5335

31Contributeur(s)
VisiteurAircofrigoLukycoldmarsdetenteUtilisateur Supprimé Motiokagfroidadelclimatisationglaglastef60PLcedric29yossdmarcocoolingDPanpanzfrigopathenetsupierrasebastopol59NOYASIchouchen56frigo71Mike57500BenoitkclimafrivercorcrisfizzboosterAdrien
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Visiteur Visiteuricon_post
Racontez vos journées !
Pour savoir si vousu bossez vraiment ou si vous faites semblant :-D

[addsig]
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

une comique toi!!

pour moi , tout le monde le sait: je ne fais rien ;-)
là je part en dépannage, j'attend mon véhicule
tiens, as tu déjà été faire un tour dans les téléchargements?
à+

Message édité par : Aircofrigo / 04-09-2012 06:53

Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,

pour ma part je fais maintenant partie des improductifs!
Mes journées se passe à faire des remarques sur les ensembles techniques du froid et de la clim la plupart du temps.

Je mes toujours le doigt sur ce qui ne va pas et fait réalisé le ou les correctifs sur les machines, bref je suis un chefaillon.

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
mars marsicon_post
moi je suis en vacances et vous? :b
Non sans blagues, en temps normal le planning est fait la veille et au mieux pour quasi la semaine mais c'est pas souvent.
Lors des périodes d'entretien, et bien c'est 6h00 chez les clients/14h00 et journée finie si pas trop de dépannage en attente, autrement la journée c'est 8h00/13h00 14h00/18/19/20hoo selon le besoin.
Dépannage en tous genres chez nos clients.

detente detenteicon_post
Salut,

Je reconais ma un début de Facebook frigoriste.....
Ben moi j'ai 5 casquettes je met celle du depaneur ce matin....

A ce brin de féminisme dans ce site d'ours...
Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Salut,

Pour moi ce sera maçonnerie aujourd'hui,eh oui c'est les vacances...Et toi? Quelles nouvelles aventures pour aujourd'hui ?
Motiok Motiokicon_post
Salut,

Pour pas changer => vacances 2 semaines, rien pris en aout donc ça fait du bien^^

Là je pose une pompe à chaleur chez la famille question de me reposer... bref plus jamais je pose de gainable trop la galère :paf :paf :paf

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
agfroid agfroidicon_post
salut

moi aussi aprés mon père, je prends quelques jours de repos!! :b

surtout que je n'ai pas trop de depannage, contrairement aux semaines précédentes (d'habitude aprés le 15 aout les dépannages se calment, mais cette année, mon père ayant décidé de prendre ses congés juste aprés le 15/08, il a fallut que cette année ne se passe pas comme les autres et pendant 15j je savais plus ou donné de la tete!! :-D, mais je ne m'en plaint pas)

mais meme en repos (je n'appelle pas ça des vacances :paf), hier j'ai fait environ 4h de factures, il faut dire que j'avais presque 3 semaines de retard dans ma facturation :paf, et aujourd'hui 1 devis, puis je suis aller prendre des mesures pour remplacer un joint de porte sur une cf- et enfin, je suis aller remplacer un moteur de volet sur un plafonnier daikin.

cet aprem rien de prévu!! :b peut etre une petite partie de play puis une petite sieste!! :b :b

A+
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
depuis dimanche 3h00 du mat,je ne fait que dormir :paf . de retoure du bled nous avons eu droit a tt les bouchon possible et imaginable :| :-| . de barcelone a lyon presque 12H de route :-o :paf . puis 5 h pour lyon strasbourg. soit 17h alors que en temps normale 22h de route me permet de faire strasbourg/almeria en espagne :paf . sinon ayant demissioné de la boite a clermont,donc ce matin rentré de classe pour mon petit garcon :b inscription aux assedic,et demain recherche active de boulot.voili,voilou.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

abdel tu as fait comme moi tu as changé de société au mois de mai et tu as demissionner au mois d'aout :=! :=! :=!

par contre moi j'ai déjà trouvé autre chose :b :b :b
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite