Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» Diplômé

Diplômé #5070

6Contributeur(s)
simx4p4adelclimatisationmarsxaviercMotiokglagla
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
simx4p4 simx4p4icon_post
Bonjours à tous,
Je tenais à vous faire part que ça y'est je suis nouveau diplômé du Bts Fee option maintenance :-) je suis heureux :-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut simpx4p4 et bonne journee a ts
:=! filicitation,et bravo pour ton diplome :=! excellent :=! et merci d avoir volu partager ta joie avec nous ;-) . a defaut de faire peter le champagne (je ne bois pas d alcool) je me pete un café a ton honneur :-) 8-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
salut simpx4p4 et bonne journee a ts
:=! filicitation,et bravo pour ton diplome :=! excellent :=! et merci d avoir volu partager ta joie avec nous ;-) . a defaut de faire peter le champagne (je ne bois pas d alcool) je me pete un café a ton honneur :-) 8-) .
cordialement
simx4p4 simx4p4icon_post
Salut adel, merci et pour le champagne jaimerais tant le faire péter avec tous les membres du forum mais bon je pense cela inenvisageable :-)
Le fait de l'avoir eu me libère d'une certaine pression et comme je dis souvent " c'est bon ça !! "
re
tu m etonne que tu te sent soulager :=! .
je ne connait pas ton age,mais si tu es jeune,envisage tu de passer au stade superieur? en tt cas va le plus loin possible dans tes etudes,si ta situation le permet.et encore bravo :=! .
cordialement
simx4p4 simx4p4icon_post
J'ai 21 ans et j'ai effectuer ce bts en apprentissage et j'ai une promesse d'embauche avec l'entreprise dans laquelle j'ai effectuer cet apprentissage ( c'est un gros groupe )
re
hé bien bravo :=! avoir son diplome et etre pris dans sa boite est un bon signe :=! :=! . fonce vas y ;-) .mais n oublie pas que tu peux aller plus loin ;-) .
cordialement
mars marsicon_post
Oui adel +100000000

Simx4p4 si ta situation te le permet vas y continu tes etudes, l'IFFI, une ecole d'ingenieur.

En tout cas félicitation de tout coeur c'est super! :=! :=! :=! :=!

Je connait la joie et la pression qui descebt quand on mene à bien un projet.

Bravo! :-D

simx4p4 simx4p4icon_post
Je vous remercie les gars =) c'est vrai qu'une petite liscence me deplairais pas mais j'ai peur de passer a coté de quelque chose cest a dire mon embauche
mars marsicon_post
Fais le en alternance :b