Index du forum »»  Pour parler de tout »» a moi! a moi! les sous

a moi! a moi! les sous #5048

14Contributeur(s)
PLfrigopathecedric29boosterdussglaglaxaviercagfroidspv49halohamarsmarcel11chouchen56AAC
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Suivant une émission passée sur M6 ce WE il parait qu'une installation de clim au delà de 1000€, quelle qu'elle soit, est vraiment trop chère en France ou du moins sur Paris et région parisienne? et depuis nous recevons quelques appels de différents clients et donc nous devrions nous aligner obligatoirement sur les dires et faits de ces supers journalistes. Bien sur de la part de dentistes ou médecins, par ex, qui eux nous posent des couronnes ou stéthoscope,qui sans aucun scrupules et aucun doutent à la fabrication 50€ maxi, et nous les poses à mini 750€, et de plus remboursement 150% sur la base de la sécu,(bref rien du tout) et dans le meilleur des cas et encore je suis gentil, comme quoi MANGER EST DU LUXE. Bon bref, moi je ne sais pas, quelqu'un qui effectue une installation à moins de 1000€ est soit un charlatant et mieux encore un voleur. Et du coût quand on nous appel pour un dépannage car installation mal effectuée, nous critique, et en tant que professionnels nous passons vraiment pour des c... pardon charlatant ou voleur. Ah! pour le praticien au scandale aussi un bridge complet entre 10 et 15000€ en France et 1000 et 2500€ dans les pays de l'est. Bon je sais ce n'est pas forcement le top mais au moins on mange à peu près correctement? Et en plus le sourire.
Pat
frigopathe frigopatheicon_post
et combien de fois y a t'il abces pour dents mal soignée
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
cedric29 cedric29icon_post
Ah merde ,M6 a découvert le pot au rose.
vivement secret story 7 que l'affaire se tasse.

PL PLicon_post
Bonsoir. pas mal pour un début.
Qui va suivre?
J'aime bien le secret Story...
Pat
booster boostericon_post
Bonsoir,

Moi, je fais les instal de clim fournies par le client pour 300 €, déplacement compris....
J'assure une garantie de 3ans pièces et M.O. et 5 ans sur le compresseur sur le matériel que je n'ai pas fourni
L'entretien est offert les 3 premières années et je repeind également le mur sur lequel j'ai installé la clim fournie par le client.
Ma Pseudo assurance décennale et responsabilité professionnelle prend en charge tout vice de mal façon et de manquement aux regles de l'art lors de mes installations
J'exige simplement un règlement en espèce car il n'y aura pas de facture..............
Merci les journalistes et les reportages de M....E :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|

Un peu de douceur dans ce monde de brutes


Ceci dit, je connais indirectement une personne qui est installée en AUTOENTREPRENEUR et qui pratique ces tarifs
et ces fausses Garanties............
Merci au gouvernement Français pour cette concurrence déloyale et absurde
Le travail au BLACK est devenu trop facile grace à ce statut d'entreprise......... :-(

Message édité par : booster / 11-07-2012 22:56



Message édité par : booster / 11-07-2012 22:57

duss dussicon_post
Salut à tous.

C'était quoi l'emission?
Doué en tout, Bon à rien!
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

booster tu me deçois car tu ne passe même pas l'aspirateur pour la poussière occasionné durant les travaux,
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
xavierc xaviercicon_post
Citation : PL 

Suivant une émission passée sur M6 ce WE il parait

Bonjour,
Si c'est dit a la TV, c'est forcément vrai...
En tout cas, moi j'y crois ! :-P
Xavier ;-)

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
agfroid agfroidicon_post
Citation : booster 

Bonsoir,

Moi, je fais les instal de clim fournies par le client pour 300 €, déplacement compris....
J'assure une garantie de 3ans pièces et M.O. et 5 ans sur le compresseur sur le matériel que je n'ai pas fourni
L'entretien est offert les 3 premières années et je repeind également le mur sur lequel j'ai installé la clim fournie par le client.
Ma Pseudo assurance décennale et responsabilité professionnelle prend en charge tout vice de mal façon et de manquement aux regles de l'art lors de mes installations
J'exige simplement un règlement en espèce car il n'y aura pas de facture..............
Merci les journalistes et les reportages de M....E :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|
AGFroid


Ceci dit, je connais indirectement une personne qui est installée en AUTOENTREPRENEUR et qui pratique ces tarifs
et ces fausses Garanties............
Merci au gouvernement Français pour cette concurrence déloyale et absurde
Le travail au BLACK est devenu trop facile grace à ce statut d'entreprise......... :-(

Message édité par : booster / 11-07-2012 22:56



Message édité par : booster / 11-07-2012 22:57

 


salut
booster je ne peux te laisser dire ça!! mon avis est que des gens qui bosse au black peuvent aussi le faire en sarl ou autre statut!! :paf :paf

viens vers chez moi dans le sud et je vais t'en présenter des entreprises qui font de la conccurence deloyale!!
rien que mon voisin, l'autre jour j'ai appris qu'ils ont vendu une cf neg pour 1000 de benef vente matériels compris!! :-| ne me dit pas qu'il l'ont déclarer! rien que les salaires et c'est mort, il reste plus rien!!

et je ne parle pas des autres corps de metiers tels que le batimant par exemple!! ;-)

attention a ce genre de discour, il ne faut jamais généraliser!! ;-)

cordialement quand meme!! :-D

A+
AGFroid
spv49 spv49icon_post
Bonjour,

+1 agfroid et une tête à toto pour bouster,

Le black peut aussi venir du technicien travaillant pour une société et ne sachant pas quoi faire ces week-end, il va blacké.
:b