Index du forum »»  Pour parler de tout »» [Résolu] - Feuille de releves

[Résolu] - Feuille de releves#5047

3Contributeur(s)
halohacedric29fifi
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
haloha halohaicon_post
Yep! :-P j'aimerai me faire une feuille de relevés qui me servirais lors de mes interventions sur les installations :-D :-D :-D , et...comme je suis un novice :-( :-( cela me permettrai de noter ca sur support claire et precis que de le faire sur un bout de papelard :paf :paf :paf ou je melange tout.... :paf sur cette feuille il faudrait la HP, BP SR SCH ect ect avais vous des idées (je le sais que vous en avez!) :=! :=! mais je pose quand meme la question 8-)
cedric29 cedric29icon_post
bah euh franchement je sais pas quoi te dire.
C'est certain que si tu peux avoir un suivi d'une installation affiché a proximité c'est forcément un plus.
Après tout dépend de l'environement ,par exemple en cuisine pro c'est difficile de garder un document + d'un mois :).

HP BP SR SC température ambiance evap et condenseur ,intensité...
haloha halohaicon_post
je sais cedric29 mais je cherche pas non plus une feuille de relevés a 5 milles cases :-D :-D mais juste une feuille simple claire pour des relevés lors de depannages ou inters, 8-) 8-) quand je faisait de la chaudieres murales :b :b :b on avait des fiches que l'on laissé sur place pas loin de la chaudiere mais c'etait un suivi rien de plus
un echec ? on rebondit !
fifi fifiicon_post
Salut haloha

Le plus simple à faire et c'est ce que je fais, c'est d'ouvrir une feuille Excel et de faire un beau tableau avec tout ce qui t'intéresse à l'intérieur.
Et en plus ça te coûte pas un centime............ si, les feuilles à imprimer ;-)

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas