Index du forum »»  Pour parler de tout »» carte inverter

carte inverter#4856

6Contributeur(s)
PLEvilcladxaviercfrigomixadelclimatisationmarcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonjour. Voila suite à mon post que ne retrouve plus d'ailleur,mon patron m'a acheter l'appareil permettant la recherche de panne sur les cartes inverter ou compresseur et eventuellement la carte de l'ui ou ue. Je ne l'ai pas encore utilisé je ne l'ai eu que le 01/06/12 je vous en dirai plus la semaine prochaine. Donc: renseignement donné par un technico commercial de chez daikin marque: refco, chez cofriset, instrument de diagnostique pour INVERTER CHECK KIT N°4678571, ref cofriset: 175102100. Par contre la doc pour l'utilisation pas evident du tout? le prix=environ celui d'un multimetre
Pat
Evilclad Evilcladicon_post
Lorsque tu l'utilise sur une carte inverter d'un VRV c'est compresseur débrancher et activation du mode 2 code 28.
xavierc xaviercicon_post
Citation : Evilclad 

Lorsque tu l'utilise sur une carte inverter d'un VRV c'est compresseur débrancher et activation du mode 2 code 28. 

Bonjour,
Tu peux développer : 'activation du mode 2 code 28.'
c-a-d expliciter la manoeuvre ? :#
Merci
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Evilclad Evilcladicon_post
En fait tu decable le compresseur inverter hors tension tu le cable sur l'analiseur inverter. Tu remet la tension de ton groupe, et tu reste appuyer : Bs1 jusqua ce que ta led h1p soit allumer fixe. Ensuite tu appui 28 fois sur le bouton Bs2. 1 fois sur le bouton bs3, ensuite 1 fois sur le bouton Bs2 , puis pour finir 2 fois sur Bs3. Tu entendra un contacte ce faire il te reste plus que a controler avec ton analyser inverter ou ton testeur.si tu controle avec un analyser inverter celui ci est a cable avant de mettre sous tension. Tout ceci peux paraitre compliqué mais tu ty fait vite.
xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
D'accord, donc le mode 2 est un mode test ?
Merci pour tes explications :=!

Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Evilclad Evilcladicon_post
Le mode 1 sur les VRV est une lecture, le mode 2 est une modification, test...
xavierc xaviercicon_post
Citation : Evilclad 

Le mode 1 sur les VRV est une lecture, le mode 2 est une modification, test... 

Purée, je ne m’habituerais jamais aux daikin !

Merci pour avoir pris le temps de me répondre!
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Evilclad Evilcladicon_post
Pas de soucis, ont est tous la pour s'entraider.
frigomix frigomixicon_post
Bonjour

Le controleur de cartes INVERTER fonctionne t'il sur tous les modèles de cartes quelque soit le fabricant de l'UE ou l'UI?
MERCI
PL PLicon_post
Bonjour. Cette methode est pour un vrv? Je dois controler un RZQ100B7W1B, il n'y a qu'un bouton test si je ne trompe pas, donc je branche mon appareil compresseur debranché et j'appuie sur test? c'est ca?
Pat