es ce que vous penser a entretenir votre forme face au mal de dos ou autres alias physique du a notre métier qui un peu physique,,,
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!
mars
Eh bien on le repetera jamais assez mais il faut plier les jambes.
On est pas des halterophiles( enfin pas moi :b ) .
Les chariots pliants c'est bien :=!
glagla
bonsoir à tous
pour ma part mal aux dos et mal aux genoux, maintenant pour faire du sport faudrait il encore que je puisse être chez moi plus souvent, et que je fasse un peu moins d'heures. :-P :-P
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11
le diable est un bel outil pour moi avec 2 hernis discales les charges lourdes c'est fini pour moi.
Pour le sport j'ai pas trop le temps
Salut
Dans ma boite ils ont remplacé les caisses à outils (toujours présentes) par un sac à dos bien pratique et beaucoup plus facile a transporter. [addsig]
mimifrigo
marbre sur les meubles pâtissiers , groupes à installer sur des chassis , armoires à monter en étages , panneaux de chambre de congélation etc ...
sans compter les heures passées au volant
Il est de nombreuses circonstances ou il est difficile de s'économiser :-? :-( :-? :-(
bmoumoune09
Citation :
marcel11
le diable est un bel outil pour moi avec 2 hernis discales les charges lourdes c'est fini pour moi.
Pour le sport j'ai pas trop le temps
TU as une photo ddu sac a dos,je ne voie pas comment!?
adelclimatisation
salut et bonne journee a ts
pour moi a une epoque le mal de dos de genoux c etait sauvant,mais plus maintenant.avant j allait faire des travaux seul,monter des charges tres lourde au dela du raisonable ( sur les toits avec une corde)sans brancher,mais lorsque j ai vu a plusieures reprise des gars faire des travaux avec moins de contraintes et qu ils exigeaient d etre a 2 alors je demande systematiquement (lorsque c est necessaire) d avoire un aide pour monter le matos le matin puis a la fin du chantier.
perso ce que je crain le plus ce n est pas le mal de dos,mais les effets de la routes avec des journées tres chargées.
genre tu doit faire 800KM aller retour compris plus les heures de boulots et le lendemain enchainer avec 500/600KM puis rebelote et dans mon cas ce qui me tue c est le café cigarette :paf :paf .et la ca urge,je doit absolument arréter,je vais poser 2 semaines pour en profiter et essayer de me debarrasser de ce vice qui me tue a ptit feu :-| :paf .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL
Bonjour. Idem que adel. Sauf que je ne fume plus, et radicalement diminuer mes doses de café, les kilomètrage fini, plus dans la proximité, mais il faudra toujour porter mais le moins possible est le mieux, on a pas toujours 20 ans. Une entreprise peut aussi s'equiper utilement, lève materiel electrique avec plateau, perceuses plus légères, roule pratic, chariots, gazelle, echaffaudage, etc...
Pat
booster
On est pas tous égaux physiquement
Mais fiare attention à ses mouvements et sa posture lorsque il y manutention est primordial
Je croise les doigts; pas de probleme physiques dû aux trajets et au métier de frigoriste :-D