Index du forum »»  Pour parler de tout »» cesbron

cesbron#4229

9Contributeur(s)
glagladmarcolegionnairefifiPLmarsdetenteUtilisateur Supprimé spv49
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

euh les gars de chez c.....n, calmez-vous un peu on ne voit plus que vous sur le site :# :#
c'est pas qu'on vous aime pas, mais c'est le site des frigoristes, pas le site de .ebron. :-P :-P

ok je sors :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Salut glagla,

P'tre une idée à mettre dans le tuyau de l'oreille de ton numéro 3, quand tu le verras!!

Qu'il rajoute un tchat sur son site, et te nomme .... comme modérateur en chef, bien sûr!! :b :b

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
legionnaire legionnaireicon_post
bonsoir

glagla tu as l'aire d'avoir une dent contre le personel de Cesbron :-| :-|
fifi fifiicon_post
Bonsoir legionnaire

Il ne faut pas prendre le post de glagla au 1er degré, et vu les smileys qu'il a mis tout se passe sur le ton de la rigolade. Il y a une différence entre :-P et :-|
Peut être même qu'il travaille pour ce groupe, va savoir.... :-P
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
PL PLicon_post
Bonsoir. Peut-etre que les gars n'ont que ca à faire, ils s'ennuient un peu.
Pat
mars marsicon_post
au toi tu commence a derailler gentillement?

Tu fais quoi en ce moment t'es pas là?

Je t'agresse pas ,mais doucement stp.

mars marsicon_post
Nous on a tres bien bossé cette année chiffres bons plein de chantier en cours mais le debut d'année toujours un peu calme entre les congé les recup les inventaires, mais ça va pas durer!

Aussi je propose un raccourci web sur le vdo quand on attend les clients ( rendez vous 8h00, arrivée client 9h00 :-| )


detente detenteicon_post
salut

é calme toi snickers, cause mignon stp et puis tu t'adresse a qui?
:-|
mars marsicon_post
Et puis chacun fais ce qu'il veut!

moi je prefere etre sur le site tranquille j'en apprend de belles et je me marre aussi et je rale un peu aussi. :-D

PL PLicon_post
Oh toi tu commence à derrailler gentillement? et la suite...Bonsoir. Je ne sais pas si mars c'est adressé à moi,je n'ai peut ètre pas tout compris, mais bon je ne ne voulais vexer personne c'etait juste une parenthese, et d'ailleur que ce soit les gars de c...n qui font certainement bien leur travail, ou autres qui repondent aux questions, je m'en contre fou, à partir du moment ou cela peut aider. Comme dans la phrase bien connue: Bon, je sors.
Pat