Index du forum »»  Pour parler de tout »» [Résolu] - saloperie de centrale

[Résolu] - saloperie de centrale #4228

12Contributeur(s)
glaglamarsUtilisateur Supprimé adelclimatisationboosterdetentePLxaviercVincentNchrist59davejodomarcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
je pousse un coup de gueule contre les fabriquant de centrale qui en ce moment nous donne des centrale et armoire électrique pas fini ou mal fini :-| :-|
sur mes 3 derniers chantier je n'ai eu que des galères de matos :-| :paf :paf
chantier n°1
centrale positif r134
-fuite sur centrale (bouteillon d'huile
-centrale co2
-mauvaise selection du detendeur thermostatique
-fuite sur vannea boisseau 1/4 de tour
mauvaise isolation (armaflex)
armoire electrique
problème de serrage de bornier
manque de materiel

chantier n°2
centrale negatif co2
detendeur tehermostatique HS 'fuite du train thermostatique
detendeur pas a pas bloqué
vanne a boisseau 1/4 de tour fuyarde
pressostat hp secu generale HS
mauvaise isolation (armaflex)
pressostat bp encadrement HS
capteur de pression HS
divers fuites
soupape bouteillon d'huile mal selectionné

centarle positive r134

pressostat hp secu general HS
1 turbinne hs
condenseur livrée sans les moteurs

armoire elec

defaut de cablage
mauvaise selection des pouvoir de coupure
regulateur de surchauffe HS
bobine mx sectionneur principale HS
1 contacteur compresseur HS

chantier n°3

centrale positive r404
divers fuite
1 raccord de casser sur compresseur
fuites sur la nappe du condenseur

centrale negative co2

divers fuites
armaflex mal fait
vanne rotalock HS

armoire elec

manque divers départ

je ne sais pas si vous rencontrez des problèmes avec vos instalation neuve, mais il est vrai que je collectionne les mauvaises série en ce moment, et vu les prix pratiquer par nos chère fabriquant je trouve cela honteux :| :|
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
Bah estime toi heureux d'avoir pas reçu que le bati du condenseur!

Bon je rigole!

Moi aussi j'en ai plein les bottes de leur conneries.

Fuites sur crosse condenseur, le client en panne ( bien sur) intervention urgente, réparation.

On demande un remboursement intervention au constructeur :

Il nous dis fallait renvoyer la piece.

Et ton 10 ventilos je te le met dans une envellope especes d'imbecile!

çà devient terrible c'est vrai et en plus on subit on doit se taire et peut etre meme presenter des excuses!

Je vous le dis ça déraille sec!

moi j'aime pas qu'on joue comme ça.

Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Ne me dis pas que tous les problèmes que tu as rencontre c'etait sur des becanes venant du même fournisseur ??? Nous la mode en ce moment c'est les fuites sur des crosses sur des evapos ...qui ont 1 an en moyenne ...
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut glagla et bonne soirée a ts.
ils les ont ramener d'ou ces centrales :-o .tres certainement tombé d un avion provenant de chine :-) .
avec tant de malfacon ta boite devra exiger une restourne plus importante sur les prochaines centrales.
il est vrais que l on vois de plus en plus des choses qui ne soient pas digne de certaines marques et surtt du prix pratiqués :| :paf .
ce matin j ai du changer un detendeur tt neuf cause train thermostatique hs,ouvert a fond il me donnait une SC de 20K et bp a peinne audessus de la securité BP.pourtant le detendeur neuf l instal aussi ( premiere mise en route). le chargé d affaire avait du mal a y croire :paf pour lui c est neuf donc c est mon diagnostic qu il fallait revoire :paf :paf.j avait envie de lui dire HE HO ton domaine c est le bureau d etude,dimensionnement,selection...etc alors reste a ta place,le diagnostic c est mon domaine :-| :paf .
y a qlq semaine pareille sur un detendeur elctronique remplacementde celui ci apres l epreuve azote...fuite sur sodure d origine qui lie le train au corps :paf :paf .autre site,cp neuf a la masse d origine :paf
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

loran malheureusement non, il s'agit de deux fabriquants différent :paf :paf je me suis apercu de tous ces problèmes lors de ma mise en route. :-o :-o et cocoroco,il sagit de materiel made in france :-| :-|

le pire dans tous ça c'est que quand les centrales arrive, ou les condenseurs, clim, et autre materiel, ils sont censé les avoirs mis sous azotes pour faire les tests d'etancheité, maintenant il est vrai qu'ils sont obligé (c'est la loi) d'embaucher des handicapé, donc je supose que bon nombre de nos fabriquant embauche des aveugles :b :b :b

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
booster boostericon_post
Pour ne pas citer, il y aurait pas PROFROID par hasard??!!!!
Moi, ça fait quinze ans que je les boycot car leur centrales sont mal montées et pas finis
C'est mon avis pour avoir eu l'expérience d'en monter et d'en dépanner encore aujoud'hui!!!

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
detente detenteicon_post
salut a tous,


du calm du calm

je pose du pro-froid depuis 5 ans...sans probleme majeur, et ils on SAV d'enfer, les quelques merdes que j'ai eu, les pieces arrivent 45h apres sur simple demande par fax, au niveau qualité c'est sur il y a mieux et bien plus cher, il faus saavoir ce que l'on veux et les clients avec, j'ai posé une centrale a vis cet été démarée sans problemes particuliers ni fuites.... ;-)
glagla glaglaicon_post
bonjou à tous

oui il y a bien du pro froid parmi ces centrales :paf :paf
maintenent concernant le defaut de materiel proprement dit je n'accuse pas les fabriquant qui ne sont pas responsable, ils ne font qu'installer ce qu'ils achètent :# :#
Par contre concernat les finitions je trouve cela inadmissible, car en générale avant de partir chez les clients les centrales sont contrôlé, donc soit le gars est aveugle, soit il s'en fou, mais le problème est que au final c'est nous sur le chantier qui rectifions leurs conneries, :-| :-|
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL PLicon_post
Bonsoir. quand je parlais du materiel fabiqué en chine on m'a pris pour un idiot. Il faut dire que ce sont des gents trés sympa, mais ils sortent de leur campagne et ne savent que cultiver, il ne faut pas leur en vouloir ils n'ont qu'à obeir, fait ca et c'est tout. par contre pour la mecanique il y a nous la france et d'autres pays qui grace à l'industriellisation et l'evolution mecanique nous a permis d'en arriver là. Nous avons juste 150 ans d'avance. Ils viennent juste de decouvrir le chocolat.
Pat
mars marsicon_post
pardon mais je n'aime pas tes paroles.

Ils sorte peut etre de leur campagne mais d'ou viens nos téléphones portable , tv et autre matériel high tech?

Ne melangeons pas tous et pas de discrimination si petite soit elle.

par contre on a le droit de critiquer un chauffagiste qui fais de la clim :b :b :-P