Index du forum »»  Pour parler de tout »» bonne route

bonne route#4153

10Contributeur(s)
georgegautrondavejodovercorcrisglaglaAdrienmarsmimifrigodetentePL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
george georgeicon_post
je suis technicien de maintenance multitechnique (chaud,froid,elec,etc) depuis plus de 30 ans et je parcoure annuellement 65 000kms .

je voulais savoir si vous c'été autant ou voir plus?

GG
gautron gautronicon_post
Salut gg
Pour ma part j arrive bientot a 73000 fin de semaine

C epuisant, tes jambes en prennent un coup .
A+
george georgeicon_post
salut et dire que je me plaint ,je vois qu'il y a pire
MAIS moi, cette année je sature de ces bornes.
davejodo davejodoicon_post
salut,

il y en as qui sature vite!!!!! :b :b je rigole,

Je suis dans ma nouvelle boite depuis le 27 juin 2011, et voici que je vient de passer mon 53.000 ème KM ce jour, donc je pense que je suis à +-100.000 km l'année quasiment.

et tous cela sur la belgique,ça en fais des tours de belgique. :b :b :b
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
vercorcris vercorcrisicon_post
salut 30000KM
ces bien de roulé mais a tu le temps de dépannes?
fatigue au volent tête dans le Q plus accident
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

pour ma part je fais environs 60.000 par an avec mon vehicule profesionel et 20.000 avec mon perso donc un total de 80.000 par an et grace a tous ce kilometrage j'arrive a zero point sur ce pu... de permis a point.il me rets actuelement 4 points sur mon permis, et je viens de me faire flasher a un feu rouge, donc 4 points de moins, le calcul est vite fait 4-4=0
merci sarko :-| :-|
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien Adrienicon_post
Merde :-( Tu vas faire un stage ?
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous