Index du forum »»  Pour parler de tout »» bonne route

bonne route#4153

10Contributeur(s)
georgegautrondavejodovercorcrisglaglaAdrienmarsmimifrigodetentePL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
george georgeicon_post
je suis technicien de maintenance multitechnique (chaud,froid,elec,etc) depuis plus de 30 ans et je parcoure annuellement 65 000kms .

je voulais savoir si vous c'été autant ou voir plus?

GG
gautron gautronicon_post
Salut gg
Pour ma part j arrive bientot a 73000 fin de semaine

C epuisant, tes jambes en prennent un coup .
A+
george georgeicon_post
salut et dire que je me plaint ,je vois qu'il y a pire
MAIS moi, cette année je sature de ces bornes.
davejodo davejodoicon_post
salut,

il y en as qui sature vite!!!!! :b :b je rigole,

Je suis dans ma nouvelle boite depuis le 27 juin 2011, et voici que je vient de passer mon 53.000 ème KM ce jour, donc je pense que je suis à +-100.000 km l'année quasiment.

et tous cela sur la belgique,ça en fais des tours de belgique. :b :b :b
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
vercorcris vercorcrisicon_post
salut 30000KM
ces bien de roulé mais a tu le temps de dépannes?
fatigue au volent tête dans le Q plus accident
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

pour ma part je fais environs 60.000 par an avec mon vehicule profesionel et 20.000 avec mon perso donc un total de 80.000 par an et grace a tous ce kilometrage j'arrive a zero point sur ce pu... de permis a point.il me rets actuelement 4 points sur mon permis, et je viens de me faire flasher a un feu rouge, donc 4 points de moins, le calcul est vite fait 4-4=0
merci sarko :-| :-|
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien Adrienicon_post
Merde :-( Tu vas faire un stage ?
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

euh comment dire adrien, j'ai déjà fait un stage il y a 3 mois, donc le prochain pour septembre 2012, donc se sra trop tard :paf :paf
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien Adrienicon_post
Merde tu vas faire comment ?
:# :-o :-( :| :-| :paf
Il nous faudrais 48 points pour nous :#
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

mon employeur me dénonce, donc j'attends de recevoir mon amende, et là deux solutions s'offrent à moi, je renvoi l'amende en indiquant le n° de permis de ma femme et mon permis est sauvé :-| :-| ma société vaut elle le coup que je fasse un effort supplementaire pour elle (ils ont besoin de moi pour un nouveau service qu'il vienne de créer)je n'en suis pas sure.
solution n°2 mon permis saute ma société me licencie (c'estce qui est marqué sur mon contrat de travail, et je touche le chômage (j'ai le droit a 23 mois), et en plus je vois si il est possible que l'anpe paie mon permis (enfin mon code)l'avantage que j'ai c'est que les indemnité assedic prenne en compte mon salaire et mes primes sur les douzes derniers mois, étant en deplacement a l'année et touchant une prime non negligeable je devrait toucher une indemniter plus que confortable. :b :b
Mais bon mon temperament n'etant de nature a profiter je pense que je vais comme d'habitude être très con et faire sauter 4 points sur le permis de ma femme
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite