Index du forum »»  Pour parler de tout »» promo outillages cofriset

promo outillages cofriset#4094

10Contributeur(s)
adelclimatisationglagladmarcoimecomagfroidmimifrigoBA43PLxaviercmarcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soiree a ts
avez vous eu la brochure cofriset,qui concerne la promo sur l outillage et qui dure jusqu au 15/01/12.
que pensez vous sur tt de la station de recupe,le mano digital,et la pompe a vide, qu en pensez vous au niveau qualité et cout,et est ce un bon rapport qualité/prix ?
et enfin les prix affiché est ce des prix sur les quelle y aura encore une restourne ou vu que c est une promo,c est prix ferme.
merci a ts et surtt pour ceux qui sont a leur compte,car c est eux qui achete le matos ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

abdel si tu es interessé ils font également des promos chez fritec, mais je pense qu'en cette fin d'année tous nos fournisseur vont y aller de leur petite promo
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut glagla et bonne soirée a ts
oui je pense qu ils vont tous s y mettre
mais si je doit choisir,c est soit cofriset ou gff ( tu me dira c est la meme maison ;-) )
j ai des rapport plus courtoit et etroit avec eux 2.
serait tu me dire si lorsqu il disent par exemple que la station de recup est a 459 EURO,ladessus y a t il encore la remise traditionnel pour les boites ou pas du tt?
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir les gars,

Quel dommage qu'il n'y ait personne qui les mette en ligne!!
Pourquoi pas sur ce site?!

Après tout, les fluides sont en " vente restreinte " .... mais n'importe qui peut acheter le reste du matos!!
Sans être à mon compte, il m'est arrivé d'aller bosser avec mon matos perso!! :b

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

je pense qu'il s'agit d'un prix qui sera fixe, maintenant tente ta chance tu peux toujours leur demander si tu peux gratter un peu plus.
par contre adel, n'oublie pas que le prix presenter est HT donc si tu la paye au comptoire il y a notre chère TVA a rajouter, donc si tu le peux vois avec ta société.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
pour l instant ce n est qu a titre d info
perso.le jour ou je me diciderais,j essaierais surement de passer par ma boite,car on a des tres bonne remise.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
imecom imecomicon_post
salut,
GFF fait aussi une grosse promo sur les outillages.catalogue grande classe d'ailleurs tout relies comme un livre.
station entre 495 et 879.
voila
agfroid agfroidicon_post
salut
abdel, pour le mano, il faut demander à marcel, j'ai vu qu'il avait le meme sur ces photos!
AGFroid
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour à tous

les prix promos sont des prix nets . Attention toutefois à la qualité de certains produits , j'ai acheté une balance en promo qui ne m'a jamais donné satisfaction
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
merci greg pour la photo c est bien de cette promo que je parle.
et merci a mimifrigo pour le retour d experience sur la qualité de ce type d offre.
merci les gars :=!
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"