Comme le site devient international maintenant, j'ai trouvé sympa le fait que l'on parle un peu des spécialités de nos régions.
Pour commencer une spécialité que les méditérranéens connaisssent bien: les oursins. Avec aujourd'hui une journée magnifique quel plaisir de déguster les oursins au bord de l'eau. Sitôt pechés sitôt ouvert et mangés
Les tranches oranges se mangent à la cuillère, quand il y en a beaucoup on peut les manger sur du pain beurré et somum de la dégustation en omelette c'est un régal. Encore faut-il en pêcher suffisement
J'essais de joindre deux photos faites ce midi pour vous faire saliver un peu
A vous de jouer maintenant
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Pièces jointes2
Aircofrigo
bonjour,
>Les tranches oranges se mangent à la cuillère, quand.....
ouais, encore aurait il fallu que tu prennes la photo avant de les manger
:-D :-D :-D :-D :-D
Aircofrigo
oups,
j'ai mal regardé!!
il s'agit des petits bouts orange de la première photo??
ça ne fait pas grand chose à manger alors!
je comprend qu'il y en est autant :=!
fifi
Salut Airco
Alors oui, je précise que la première photo c'est avant de manger et la deuxième photo (dans le panier)c'est après mangé
Les oursins c'est un peu comme le caviar, on en mange pas souvent mais on quand on en a dans l'assiette on le déguste. Mais je mange très peu d'oursins et.......... pas du tout de caviar ;-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Message édité par : fifidelasorbe / 28-11-2011 17:43
PL
Bonsoir, il parrait que c'est delicieux, moi j'aime pas, par contre la sole, ou la lotte, ou les crevettes, ou crabe, ou araignée ou ........Bon appetit